Re: Gros souci de fps et freeze depuis MAJ

par Starfightor68
Répondre

Message original

Gros souci de fps et freeze depuis MAJ

★★★ Newbie

je rencontre une baisse considérable de fps depuis la dernière maj

avant j étais a 60-80 fps en high et depuis la maj je tourne a 30 en mid que faire ?

carte graph 1080 asus rog proc i7 6700k 16 go de ram en 3200 pour ma config

Message 1 sur 8 (625 visites)

Re: Gros souci de fps et freeze depuis MAJ

★★★ Novice

Idem même soucis depuis la MAJ de ce samedi...

Message 2 sur 8 (614 visites)

Re: Gros souci de fps et freeze depuis MAJ

EA Staff

Bonjour à tous,

 

Que se passe-t-il lorsque vous mettez votre configuration au plus bas ? 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 8 (580 visites)

Re: Gros souci de fps et freeze depuis MAJ

★★ Novice

depuis la maj day one, qu'importe la résolution qu'on met, niveau graphisme etc, le jeu freeze x temps après le lancement, que ça soit pendant un chargement, en début / milieu / fin de mission, en ville etc.

j'ai tenté de le désinstallé et réinstallé ensuite, ou vérifier l'intégrité des fichiers du jeu etc

Tous mes drivers et composants du PC sont à jour, même vérifié avec driver booster pour être sur. Rien ne change au problème.

Et surtout qu'en config, j'ai un i7 7700K, une 1080ti et 32g de ram, autant dire que ce n'est pas mon pc qui risque d'avoir un soucis à lancer le jeu ou à le faire tourner comme BF5 ou n'importe quel autre jeu récent, qui peut même être gourmand.

donc oui un peu agacé d'avoir acheté le jeu et de ne pas pouvoir vraiment y jouer, car à part le tuto et 2 ou 3 missions, je peux pas vraiment continuer, ça freeze tout le temps.

Message 4 sur 8 (569 visites)

Re: Gros souci de fps et freeze depuis MAJ

★ Novice

Je suis aussi possesseur d'une GTX 1080 TI et c'est la même pour moi Starfightor68.
Un collègue à une GTX 1080 et n'a aucun souci, avec ma GTX 980 je n'ai pas de crash non plus.
Il semblerait que les gammes TI sont particulièrement concernées.

Je me prends plus la tête, j'ai perco The Division 2 en même temps donc je risque de passer pas mal de temps dessus avec ma nouvelle config puisque Anthem a été codé nawak.
Bon, j'aime beaucoup ce jeu alors je prends mon mal en patience et j'attends des nouvelles.

 

Message 5 sur 8 (548 visites)

Re: Gros souci de fps et freeze depuis MAJ

★★★ Novice

J'ai fais toute les mises à jour du pc le jeu tournais niquel avant la MAJ de ce samedi depuis j'ai de gros freeze et de gros drop d'ips et aucun soucis au niveau de mon pc car comme je viens de le dire le jeu tournais niquel avant cette maj. J'ai désactivé origin en jeu et essayer toute les solutions dire sur d'autre post alors plutôt que de remettre en question les ordis des joueurs essayer de comprendre ce qu'il y eu avec cette maj.

Message 6 sur 8 (500 visites)

Re: Gros souci de fps et freeze depuis MAJ

★★★★★ Newbie

J'ai les mêmes soucis, depuis la MAJ de samedi le jeu est difficilement jouable (d'ailleurs je jette l'éponge en attendant le prochain patch...) : crash , bugs, fps, deco, freeze c'est la fanfare des bugs (alors que j'ai fait plus de 40h de jeu sans soucis pré "patch"....)

Message 7 sur 8 (471 visites)

Re: Gros souci de fps et freeze depuis MAJ

[ modifié ]
★★★ Novice

https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/Anthem-PC-extreme-stuttering-and-FPS-drops-UNPLAYABLE/td-...

 

Si quelqu'un trouve un truc sur le forum anglais qu'il en fasse part. Apparament ils ont test pas mal de truc....

Message 8 sur 8 (440 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion