Gros problème avec ma carte de crédit Visa TD.

par Vsmx-16
Répondre

Message original

Solution approuvée

Gros problème avec ma carte de crédit Visa TD.

★★★ Newbie

Bojour ! Moi, j'ai un abonnenent pour un 1ans avec, Plus+ et non directement avec, EA. Et récement j'ai acheté le jeux complèt de, Sims 4. Mais depuis quelques temps j'ai un, très gros problème avec ma carte de crédit, Visa TD. Au début juste en lien avec un, seul achat tout va bien ! Mais après seulement quelques achats (un après l'autre). Que ça soit d'un pack d'extention ou bien même d'un kitt. Soudainement ma, carte de crédit Visa TD bloque complètement. En m'envoyant ainsi comme message écrit disant que ma carte de crédit est "invalide" ! Alors que ma 1ère achat juste avant de recevoir ce message avait été un succès. Ma mère qui est donc la, titulaire de ma carte de crédit, Visa TD. Comme que le même problème est suvenu "3 fois"...  Elle a donc également appelée la banque Toronto de Visa TD  "3 fois" (même encore hier). Et ce pour la faire complètement débloquer. Elle a même parlé avec un supérieur de la, banque Visa TD de Toronto. Et la raison pour lequel ma carte de crédit bloquerait soudainement et constament de cette manière là. Suposément que la cause serait en lien avec le fabriquant du jeux. Alors pourquoi bloquez vous ainsi ma carte de crédit soudainement comme ça ? Ça serai tu en lien avec mon abonnement avec, Plus+ ? Dans laquel je n'aurai pas diretement un abonnement avec, EA ? C'est-à-dire avec votre organiste de la fabrication du jeux !

 

 

 

Pour me donner un peu d'informations et d'explications à ce sujet. Si vous désirez je vous invite donc à communiquer avec moi par courriel qui est le... [edit: email address removed]

 

Et de votre pars. J'espère donc avoir une (ou des) réponse (s) un peu plus claire et net à ce sujet ! ... à bientôt !

Message 1 sur 4 (365 visites)

Solution acceptée

Re: Gros problème avec ma carte de crédit Visa TD.

[ modifié ]

Pas de soucis, vous avez posté sur le forum d'Origin (pour PC donc) d'où ma confusion.

Et non du coup, EA Play ne fait pas partie des offres Playstation. L'abonnement est offert avec Xbox mais pas chez Playstation.

 

Pour en revenir à votre problème, s'il a lieu sur Playstation, il faudra contacter leur service client directement, ce n'est pas EA qui s'occupe des paiements sur console donc c'est eux qui pourront davantage vous renseigner si vous avez des difficultés. EA ne pourra vous aider avec des soucis de paiement que si ils ont été effectués sur sa plateforme (Origin/EA App).


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (298 visites)

Toutes les réponses

Re: Gros problème avec ma carte de crédit Visa TD.

Bonjour,

A quoi êtes vous abonné exactement (Playstation Plus ? EA Play ?) et sur quelle plateforme (Origin/EA App/Xbox/Playstation) ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (343 visites)

Re: Gros problème avec ma carte de crédit Visa TD.

[ modifié ]
★★★ Newbie

Je suis seulement abonné avec, PlayStation Plus... et non avec, EA. Et je n'ai pas non plus de, PC. La console de jeux que j'utilise pour, jouer à Sims 4 c'est t'une, PS5 (PlayStaion 5). Si dans mon message précédant j'avais mentonné que je n'étais pas directement abonné avec, EA. C'est juste parce que j'avais vu  récement sur, Google. Qu'EA semblerait être associée et en faire aussi un peu partie de, PlayStation Plus. Donc désolé pour le manque d'information ! Si je n'avais pas été beaucoup plus préscise que ça dans mon, message précédant comme je le suis en ce moment !

Message 3 sur 4 (316 visites)

Re: Gros problème avec ma carte de crédit Visa TD.

[ modifié ]

Pas de soucis, vous avez posté sur le forum d'Origin (pour PC donc) d'où ma confusion.

Et non du coup, EA Play ne fait pas partie des offres Playstation. L'abonnement est offert avec Xbox mais pas chez Playstation.

 

Pour en revenir à votre problème, s'il a lieu sur Playstation, il faudra contacter leur service client directement, ce n'est pas EA qui s'occupe des paiements sur console donc c'est eux qui pourront davantage vous renseigner si vous avez des difficultés. EA ne pourra vous aider avec des soucis de paiement que si ils ont été effectués sur sa plateforme (Origin/EA App).


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (299 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion