Galaxy de heroes crash a répetition

par realsauminator
Répondre

Message original

Solution approuvée

Galaxy de heroes crash a répetition

★ Novice

Mon jeu crash à répétition pendant mes combats... durant mon heure de récompenses. 

 

Plutôt désagréable...

Message 1 sur 3 (350 visites)

Solution acceptée

Re: Galaxy de heroes crash a répetition

EA Staff

Bonjour @realsauminator,

 

Le souci rencontré devrait normalement être résolu et vous devriez normalement pouvoir vous reconnecter sur votre compte sans souci. :eahigh_file:

 

Notez que le message d'erreur rencontré était lié à un souci de connexion de nos serveurs et que celui-ci est maintenant résolu et surtout vous avez dû recevoir 250 cristaux et 500 GET pour ce souci. Voici le lien du post du CM de SWGOH sur le forum officiel de SWGOH

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (322 visites)

Toutes les réponses

Re: Galaxy de heroes crash a répetition

EA Staff

Bonjour @realsauminator,

 

Le souci rencontré devrait normalement être résolu et vous devriez normalement pouvoir vous reconnecter sur votre compte sans souci. :eahigh_file:

 

Notez que le message d'erreur rencontré était lié à un souci de connexion de nos serveurs et que celui-ci est maintenant résolu et surtout vous avez dû recevoir 250 cristaux et 500 GET pour ce souci. Voici le lien du post du CM de SWGOH sur le forum officiel de SWGOH

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (323 visites)

Re: Galaxy de heroes crash a répetition

★ Novice

Oui, merci à ea pour les le 250 cristaux!

 

Ça compense en partie les 150 manqués en arène de vaisseaux.

Message 3 sur 3 (315 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion