Fut Champions fifa 2020

par DrJoe93
Répondre

Message original

Solution approuvée

Fut Champions fifa 2020

★★★ Newbie

Bonjour, depuis trois jours mes récompenses FUT Champions sont buggé peu importe le nombre d'équipes que je bats et le niveau de difficulté je gagne aucuns points ça doit faire plus de cinq matchs que je n'obtiens aucuns points

Message 1 sur 2 (541 visites)

Solution acceptée

Re: Fut Champions fifa 2020

Community Manager

Bonjour @DrJoe93 ,

Déjà navré d'apprendre que vous ne remportez pas de points en Clash équipe.

 

La capture d'écran que vous avez attaché c'est du clash équipe et non du FUT Champions.

Vous avez un article ici qui vous explique tout sur le mode.

 



À noter que si vous décidez de mettre prématurément un terme à un match ou de ne pas disputer un match alors qu’il fait partie de vos 40 premiers matchs de compétition hebdomadaire, il ne vous rapportera pas de Points Clashs.
Une fois que vous avez disputé vos 40 premiers matchs de compétition pour la semaine, tous les autres matchs disputés pendant la même semaine ne vous rapporteront pas de Points Clashs.

 


 

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (491 visites)

Toutes les réponses

Re: Fut Champions fifa 2020

Community Manager

Bonjour @DrJoe93 ,

Déjà navré d'apprendre que vous ne remportez pas de points en Clash équipe.

 

La capture d'écran que vous avez attaché c'est du clash équipe et non du FUT Champions.

Vous avez un article ici qui vous explique tout sur le mode.

 



À noter que si vous décidez de mettre prématurément un terme à un match ou de ne pas disputer un match alors qu’il fait partie de vos 40 premiers matchs de compétition hebdomadaire, il ne vous rapportera pas de Points Clashs.
Une fois que vous avez disputé vos 40 premiers matchs de compétition pour la semaine, tous les autres matchs disputés pendant la même semaine ne vous rapporteront pas de Points Clashs.

 


 

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (492 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA