Re: Fut 20 companion

par DionysosTitan95
Répondre

Message original

Fut 20 companion

★★ Novice

Bonjour, 

J'ai acheté le jeu vendredi je joue normalement à fut sur ma console mais impossible d'accéder à l'application fut companion qui me dit que mon compte EA n'a pas de club fut20 alors que si jy joue. 

Avez vous une solution ? Merci

Message 1 sur 4 (225 visites)

Re: Fut 20 companion

Hero (Retired)

Bonjour @supermario38320 - Navré d'apprendre que vous rencontrez un problème avec FIFA20. Sachez que ce soucis est connu et est entrain d'être étudié.

 

Pour en savoir plus.

 

 

~ T4yZer

Message 2 sur 4 (200 visites)

Re: Fut 20 companion

★★★ Newbie

J'ai aussi ce problème. J'ai une équipe fut sur fifa 20 et quand je lance companion fut 20, on me dit de créer une équipe fut. Pourtant je joue en division rivals, draft, match amicaux online et j'ai fait quelques clash d'équipe. J'ai même acheté quelque point fifa..

Comment régler ce problème ? 

Message 3 sur 4 (152 visites)

Re: Fut 20 companion

EA Staff

@DionysosTitan95 Avez-vous vérifié que vous vous connectiez sur le bon compte EA lorsque vous êtes sur l'App. Web ou Companion ? Voici un article qui pourrait certainement vous aider : Lier vos comptes sur console à votre compte EA.

 

Si vous n'arrivez toujours pas à vérifier cela, n'hésitez pas à contacter le support d'EA pour qu'un agent puisse vous aider à faire cette vérification : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (123 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA