Fut 18 bug en fin de match

par elamri123
Répondre

Message original

Fut 18 bug en fin de match

★★★ Newbie

Je sais pas si sa vous a déjà fais sa mais a chaque fin de match même si je gagne ou que le gars ragequit en face sa me qui fut a eu un problème de connexion et sa me fais une défaite et je doit relancer fut j'ai réinstaller et essayer tout si vous avez des solutions Frown

Message 1 sur 3 (381 visites)

Re: Fut 18 bug en fin de match

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour,

J'ai moi aussi un gros problème sur FUT et honnêtement j'en ai vraiment marre c'est vraiment aberrant de perdre son temps comme ça.

 

Je n'ai actuellement pas eu de réponses ni de solutions.

 

C'est le 5eme matches d'affilé que je fais pour faire la montée, je gagne mes matches sans difficultés mais la comme par magie au moment du coup de sifflé de fin de matche alors que les matches se déroulaient sans aucuns LAG, je me fais déconnecter de FUT à chaque fois, avec donc en résultat les matches perdu etc...

 

C'est clairement inadmissible, c'est du vol [édité par le CM]. C'est vraiment scandaleux.

Quelles sont les solutions et le dédommagement que vous pouvez nous donner ?

 

J’attends de l'équipe EA une vraie réponse pour résoudre le problème.

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement.

 

[édité par le CM]

 

  • Surveillez vos paroles. Des joueurs de tout âge consultent les forums EA, même ceux concernant les jeux PEGI 16 ou 18. Assurez-vous que tout message ou image que vous postez est en accord avec le Règlement des forums EA et avec le Contrat Utilisateur EA.
  • Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.
Message 2 sur 3 (353 visites)

Re: Fut 18 bug en fin de match

EA Staff

Bonjour @shooter06150 @elamri123,

 

Désolée de lire que vous rencontrez des soucis de déconnexion à la fin de vos matchs mais notez qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. Ce qui signifie donc que vous n'obtiendrez aucun dédommagement sur ce forum.

Pour éviter que cela ne se reproduise, il vous faut suivre les instructions suivantes qui vont permettre d'optimiser votre connexion internet :

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (331 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA