Fusionner des comptes ? Possible ?

par gbsdavid
Répondre

Message original

Solution approuvée

Fusionner des comptes ? Possible ?

★★★ Newbie

Bonjour,

 

C'est peut-être une question idiote mais j'ai actuellement deux comptes à deux adresses mails différentes avec des jeux différents bien entendu.
Est-il possible de fusionner ? 
J'avais créé il y a très longtemps un compte, à l'époque j'utilisais une autre adresse mail sur PC et il y a 3 ou 4 ans j'ai crée un autre compte pour le lier à une adresse mail utilisée sur d'autre plateforme. Bref je me retrouve avec un jeu esseulé sur un compte et les autres sur un autre.
J'ai peur qu'une fausse manip me fasse perdre ma bibliothèque.

 

Merci d'avance

Message 1 sur 3 (349 visites)

Solution acceptée

Re: Fusionner des comptes ? Possible ?

Bonjour,

En théorie c'est possible mais cela peut entrainer des effets de bord comme la perte des données enregistrées (sauvegardes, progression) sur le cloud sur le compte qui disparait. Tout est expliqué ici. Si vous voulez quand même faire l'opération il vous faudra contacter le service client en suivant les indications données sur la page.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (343 visites)

Toutes les réponses

Re: Fusionner des comptes ? Possible ?

Bonjour,

En théorie c'est possible mais cela peut entrainer des effets de bord comme la perte des données enregistrées (sauvegardes, progression) sur le cloud sur le compte qui disparait. Tout est expliqué ici. Si vous voulez quand même faire l'opération il vous faudra contacter le service client en suivant les indications données sur la page.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (344 visites)

Re: Fusionner des comptes ? Possible ?

★★★ Newbie

Merci, je vais lire ça au calme.

Message 3 sur 3 (340 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion