Re: Freeze xbox début et fin de game

par EA_Hux
Répondre

Message original

Solution approuvée

Freeze xbox début et fin de game

★★ Novice

Bonjour,

 

Depuis le split de mis saison 10, la plupart de mes lancement de parties freeze et je suis obligé de relancer le jeu pour revenir dans la partie.

Dés le lancement de partie, au moment de montrer les champions (en battle royal) et la team ennemie (en arène), le jeu freeze complètement et je suis obligé de redémarrer le jeu.

Cela m'arrive aussi quand je veux voir mon escouade in-game et quand je veux quitter une partie après que toute mon équipe meure.

 

J'ai regardé l'unique solution que vous avez donnée aux autres personnes, qui était de réinstaller le jeu, mais rien y fait.

2 semaines déjà et aucune VRAI solution de votre part. 

 

PLEASE trouvez une solution, parce que perdre tous mes points en ranked et arena ranked à cause d'un problème qui ne vient pas de moi depuis 2 semaines ça commence à faire TRES TRES long!!! 

Message 1 sur 4 (307 visites)

Solution acceptée

Re: Freeze xbox début et fin de game

★★ Novice

Bonjour, 

 

Merci de votre retour!

 

J'ai déjà tenté certaines de ces solutions et rien y fait.

Néanmoins, vous donnez une solution in-game qui est de retirer les poses de bannières épiques (celles qui bougent) et il semble que ça règle les plantages de début et fins de parties. (si jamais d'autres personnes on besoin de ce message pour les aider).

 

Espérant que vous trouverez un moyen de corriger ce problème plutôt que cette solution alternative et donc pouvoir réutiliser nos poses.

 

Standard smile

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (218 visites)

Toutes les réponses

Re: Freeze xbox début et fin de game

Community Manager

Bonjour @ScreenShot98 ,

 

Nous sommes au courant de certains problèmes de plantage en milieu de game. Nous espérons les voir résolu lors du prochain patch.

 

Cependant, je vous invite quand même à suivre ces quelques étapes de dépannage Xbox qui pourront peut être vous aider en attendant :

  1. Assurez-vous de bien disposer de la dernière mise à jour logicielle.
  2. Lancez un cycle d'alimentation complet.
  3. Déconnectez tous les périphériques connectés à votre port USB.
  4. Essayez de réinstaller le jeu. Si vous utilisez un disque dur externe, tentez d'installer le jeu sur le disque dur interne pour voir si les résultats s'améliorent.
  5. Réinitialisez l'adresse MAC.
    • Dans l'Interface Xbox, sélectionnez Paramètres puis rendez-vous dans Général.
    • Allez dans Réseau et Paramètres réseau.
    • Choisissez Paramètres avancés puis sélectionnez votre adresse MAC.
    • Choisissez l'option de réinitialisation puis redémarrez votre Xbox.
  6. Supprimez les données sauvegardées localement.
    • Dans Mes jeux et applications, sélectionnez Apex Legends.
    • Appuyez sur la touche START puis choisissez Gérer le jeu et les extensions.
    • Sélectionnez l'élément à supprimer dans Données enregistrées.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (266 visites)

Re: Freeze xbox début et fin de game

★★ Novice

Bonjour, 

 

Merci de votre retour!

 

J'ai déjà tenté certaines de ces solutions et rien y fait.

Néanmoins, vous donnez une solution in-game qui est de retirer les poses de bannières épiques (celles qui bougent) et il semble que ça règle les plantages de début et fins de parties. (si jamais d'autres personnes on besoin de ce message pour les aider).

 

Espérant que vous trouverez un moyen de corriger ce problème plutôt que cette solution alternative et donc pouvoir réutiliser nos poses.

 

Standard smile

Message 3 sur 4 (219 visites)

Re: Freeze xbox début et fin de game

★★★ Newbie
@ScreenShot98 tqt ce ne sera jamais corriger tu connais l'incompetence d'ea quand meme
Message 4 sur 4 (213 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion