Re: Freeze puis crash

par Laryakan
Répondre

Message original

Re: Freeze puis crash

[ modifié ]
★★★★ Novice

100%  pour mon cas, ça vient du launcher Origin. 

En conflit avec AMD? plus précisément le fullscreen/windowed fullscreen? faudrait que j'essaie en fenêtré ~

Comme je le conseillais, il suffit de le quitter avant que la game ne se lance (petite croix en haut à droite) et on peut jouer tranquillement,
Perso, dès que j'oublie de le faire, c'est la déco insta dès la chute libre ou plus loin. Je ne sais pas ce qu'il trifouille en background ce launcher...

Le soucis c'est que la synchro cloud parfois plante et donc pour me l'annoncer, alors que j'men tamponne? bah il crash à nouveau, même si je l'ai fermé au préalable.
Alors j'ai désactivé le cloud dans les options (cf screenshot "cloud" ci-joint) et Origin ingame dans le doute (cf: "Origin en jeu" ci-joint)

@Aires-V2 :  "Le jeux est sortit sans que les firmes ne fasse de maj carte graphique d'ou les soucis."

"AMD today released the Radeon Software Adrenalin 2019 Edition 19.2.1 driver with improved support for APEX Legend"
Nathaniel Mott de tomshardware - February 5

Message 11 sur 19 (879 visites)

Re: Freeze puis crash

[ modifié ]
★★ Apprentice

Là mise à jour "Radeon Software Adrenalin 2019 Edition 19.2.1 Highlights" d'AMD est pourtant censée apporter le support sur APEX Legends...

 

Dans la Release note on peut lire :

"

Support For APEX Legends™

The Division™ 2 Private Beta

Assassin’s Creed™: Odyssey Up to 5% performance improvement with AMD Radeon™ Software Adrenalin 2019 Edition 19.2.1 on a Radeon™ RX Vega 64. RS-285

"

 

J'ai pourtant cette version et j'ai toujours ce problème...

Message 12 sur 19 (855 visites)

Re: Freeze puis crash

[ modifié ]
★★ Apprentice

Bonjour, j'ai le même problème que vous depuis la sortie ... et hier soir impossible même de lancer une partie, a chaque drop le freeze et la déconnexion ...

 

Je viens de faire 3 games sans un seul crash, peut être de la chance mais j'ai fais la manip' suivante :

Ma bibliothèques de jeux > Clic droit sur Apex Legends > Propriété du jeu > Décocher la case "Activer Origin en jeu pour Apex Legends" .

J'essaierais de nouveau après le boulot si ça fonctionne toujours ou si c'était que 3 games de chance :D

 


EDIT : Ce n'était malheureusement que de la chance, freeze continue hier soir ..

Message 13 sur 19 (798 visites)

Re: Freeze puis crash

[ modifié ]
★★ Apprentice

Puisque nous avons isolé le problème, j'ai fais un petit tour sur les "Settings" Radeon, j'ai ajouté APEX (qui n'étais pas listé dans l'onglet jeu) et j'ai retiré tous les paramètres "Optimisé AMD" (Optimisation du format de surface -> Désactivé, Mise en cache des shaders -> Désactivé, Mode de tesselation -> Application). Le jeu me parait désormais bien moins fluide, mais le problème ne s'est pas redéclaré durant la soirée d'hier... J'ai fais cela en complément de la désactivation d'Origin en jeu et du cloud comme vous avez pû le signalé avant. Je ne suis pas certains que le problème est résolu (pas assez de recul), et je ne sais pas non plus ce qui a pu aider...

 

J'ai les pilotes 19.2.1 sur une R9 390. J'espère qu'EA/Respawn et/ou AMD vont rapidement trouver une solution.

 

EDIT. Je viens de rencontrer le problème ce matin.... il n'est donc pas résolu.

Message 14 sur 19 (739 visites)

Re: Freeze puis crash

★★ Novice

Bonjour ,j'ai résolu mon problème car je me suis aperçu que C++ 2015 n'été tous simplement pas installer a cause d'un confie avec C++ 2017 qui été déjà installer sur mon pc j'ai tous simplement désinstaller  C++ 2017 puis réinstaller C++2015 qui ce trouve dans C:\Origin Games\Apex\__Installer\vc et j'ai pu rejouer sans plus encore problème freeze et crash .

Si sa peu aidez !!  Wink

Message 15 sur 19 (607 visites)

Re: Freeze puis crash

★★★★ Novice

ça ne coûte pas grand chose d'essayer et ça redonne espoir car chaque tentative a l'air de marcher mais ça recommence
Tant mieux si ça a marché pour toi, fallait aller la chercher cette solution Wink

Message 16 sur 19 (523 visites)

Re: Freeze puis crash

★★★ Novice

Meme probleme ici, et oui tu a raisons , on a tous au moin une composante AMD 

RAM : 16GO

CPU : Intel Core 6400 2.70ghz

GPU : AMD RADEON R7 370 4GO

 

voici mon DxDiag

Message 17 sur 19 (476 visites)

Re: Freeze puis crash

★★ Apprentice

non ça n'a rien à voir avec AMD

j'ai exactement la même chose sans AMD

Message 18 sur 19 (474 visites)

Re: Freeze puis crash

[ modifié ]
★★★★ Novice

Ci-après vous trouverez un résumé de la plus part des solutions trouvées par la commu et regroupé par un community manager:
https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/Community-Crashing-Troubleshooting-Guide/td-p/7447308

Je n'ai plus eu de déco jusqu'à maintenant en mettant la commande +fps_max 100 en option de lancement, alors que 110 crash.
et en mettant Easyanticheat en priorité basse, je ne sais pas si c'est l'un ou l'autre ou les deux mais ça m'a aidé pour cette soirée
J'ai aussi -novids pour le confort, je redémarrais tellement le jeu que ne pas avoir la vidéo d'intro, c'est toujours ça de pris

  • Go to origin->game library->right click on Apex ->Game properties->advanced->and put in Command line arguments: +fps_max 100. (You can try setting it lower too (90, 80, etc.)

 

  • Start the game>Open Task Manager (Ctrl+Alt+Delete)> go to Details and find EasyAntiCheat.exe>Right click to change priority to Low. (This process may need to be repeated every time you launch the game)

 

Message 19 sur 19 (381 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion