Freeze puis accélération sur Fut18 en ligne

par Ayirozz
Répondre

Message original

Solution approuvée

Freeze puis accélération sur Fut18 en ligne

★ Novice

Depuis le début du jeu j'ai un gros problème, je m'explique :

 

Je joue sur ultimate team sur xbox one. Quand je lance un match contre un ami tout se passe bien, pas de problèmes particulier, quand je lance en clash pas de soucis non plus. Le problème intervient dès que je lance une partie Fut champion, saison en ligne. Je joue et d'un coup des problèmes de "latence/freeze" interviennent une micro seconde pour accélérer en x10 le jeu pour rattraper le temps perdu, sans pouvoir contrôler mon joueur en plus... Je me suis vu perdre des balles et prendre des buts des milliers de fois (de quoi ragé). Ma connexion ne plante jamais alors je me suis dit que ça venait de la console ou de la télé sauf que j'ai 2 télés et 2 consoles donc ça ne peut venir de ça, bien évidemment j'ai une connexion stable.

 

Si quelqu'un a un problème à cette solution assez problématique pour pouvoir jouer en ligne.

Message 1 sur 5 (1 303 visites)

Solution acceptée

Re: Freeze puis accélération sur Fut18 en ligne

Community Manager (retired)

Bonjour @Ayirozz Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Je vous conseille d'ouvrir les ports du jeu et de redémarrer le routeur. Je vous conseille aussi de vous connecter à internet avec un cable ethernet et non en wifi. 

 

Si le problème persiste, puis-je vous demander de me faire parvenir une copie de votre UOtrace pour que je puisse jeter un oeil à l'état de votre connexion ?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (1 326 visites)

Toutes les réponses

Re: Freeze puis accélération sur Fut18 en ligne

Community Manager (retired)

Bonjour @Ayirozz Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Je vous conseille d'ouvrir les ports du jeu et de redémarrer le routeur. Je vous conseille aussi de vous connecter à internet avec un cable ethernet et non en wifi. 

 

Si le problème persiste, puis-je vous demander de me faire parvenir une copie de votre UOtrace pour que je puisse jeter un oeil à l'état de votre connexion ?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (1 327 visites)

Re: Freeze puis accélération sur Fut18 en ligne

★ Novice
@EA_Billie j'ai le même pb sur fifa 20 freeze puis accélération x10 en ligne et hors ligne juste freeze
Message 3 sur 5 (1 030 visites)

Re: Freeze puis accélération sur Fut18 en ligne

★★★★★ Newbie

J'ai exactement le même problème que toi et c'est très énervant

Message 4 sur 5 (1 002 visites)

Re: Freeze puis accélération sur Fut18 en ligne

★★★ Newbie
@Hugo_54567 Pareil sur PC, je viens de faire 7 défaites dont 5 à cause de ce bug, j'ai envie de tout casser...
Message 5 sur 5 (834 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA