Re: Freeze mi temps FUT champion

par Dimzdal
Répondre

Message original

Freeze mi temps FUT champion

★★★ Newbie

Produit: FIFA 18
Plate-forme:PC
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Champions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 08/12/18
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 10h20
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Difficile à dire
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Juste avant la mi temps mon adversaire a demandé une pause, l'écran s'est alors figé sur les joueurs qui rentrent au vestiaire. En bas de cet écran on voyait le décompte de la pause de la mitemps de 30 s s'écouler. A la fin du décompte, rien ne se passe toujours l'écran qui freeze sur les joueurs pendant plusieurs minutes.
Que devrait-il se passer ? L'écran de la mi temps devrait s'afficher

Je menais 2-0 j'ai pensé que mon adversaire avait quitté le match : j'ai donc fait un retour bureau  mais cela m'a décompté une défaite ...

 

Ma capture d'écran n'a pas prit. Mais franchement je perdrais pas du temps à venir vous écrire tout ça si c'était fake. J'ai déjà eu ce freeze à la mi temps mais le jeu avait finit par revenir mon adversaire avait juste quitté la partie. Cette fois ci rien ne se passait j'étais bien obligé de quitter.

 

JE vous prie de, à défaut de me donner la victoire que je mérite en lieu et place de la défaite que je subis actuellement, d'au moins me permettre de rejouer ce match et d'annuler ma défaite. MErci

Message 1 sur 3 (2 178 visites)

Re: Freeze mi temps FUT champion

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bjr @Tybamovic

 

En effet, frustrant cette situation. Frown

 

Si vous pensez que c'est le joueur qui vous a mis en défaut, voici un lien EA qui pourrait vous aider: https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/report-players-for-cheating-abuse-and-harassment/

 

Encore faut-il être sûr que le souci provient vraiment de votre adversaire... Wondering

 

Cela peut-être dû aussi à une erreur technique isolée...

 

Allez, ce n'ai après tout qu'un match à oublier, il y en aura beaucoup d'autres. Wink

 

SBaggio59

 

 

Message 2 sur 3 (2 092 visites)

Re: Freeze mi temps FUT champion

[ modifié ]
★★★ Novice

Hello,

 

Je viens moi aussi d'avoir ce souci sur FIFA 19 (et non le 18), la reprise du jeu a beugué suite à une pause en toute fin de match de mon adversaire alors que je menais 3-1.

Plutôt  que de faire un retour Windows, j'ai débranché mon câble RJ45 de mon PC pour faire quitter le match (après 10-15min à avoir regardé sur le web), après l'avoir rebranché je me suis reconnecté aux serveurs FIFA et j'avais bien ma victoire. Heureusement car c'était mon tout dernier match et j'avais besoin de la victoire pour faire Or 2.

 

J'ai lu que sur PS4 il fallait aller dans les options PS et déconnecter sa console du web pour obtenir le même résultat sans se manger une défaite.

 

En espérant que ça en dépanne certains.

 

Cordialement.

Message 3 sur 3 (2 005 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA