Freeze du jeu les Sims Mobile

par Melss_adg
Répondre

Message original

Freeze du jeu les Sims Mobile

★★★ Newbie

Bonsoir,

 

Hier j’ai installé le jeu les Sims Mobile pour la première fois sur mon iPhone, tout fonctionnait bien sans aucun bug en particulier.

Mais vers la fin de la journée j’avais remarquée que le jeu commençait à lâcher lorsque je voulais accéder à l’appartement de mes sims.

Maintenant je suis bloqué dans la garde robe des sims (je sais pas si c’est clair) et quand j’essaye de sortir et de jouer, le jeu freeze sur la page de chargement.

J’ai déjà éteint mon tel et rallumer et j’ai aussi réinstallé l’application.

Voila merci de m’aider si vous avez des idées.

Message 1 sur 3 (215 visites)

Re: Freeze du jeu les Sims Mobile

EA Staff

Bonjour @Melss_adg,

 

Navrée pour le délai de retour mais le souci est-il toujours présent ? Si oui, n'hésitez pas à suivre les instructions de cet article : Dépannage des jeux mobiles EA sur iPad et iPhone.

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (198 visites)

Re: Freeze du jeu les Sims Mobile

EA Staff

@Melss_adg Je n'ai pas eu de retour de votre part, je me permets donc de vous recontacter pour savoir si le souci a été résolu avec les instructions précédemment partagées ? 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (187 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion