Freeze au démarrage de Apex Legends

par louisganti506
Répondre

Message original

Freeze au démarrage de Apex Legends

★ Novice

Bonjour depuis peu (a peine 2 jours), je ne peux plus jouer du tout à apex. Quand je lance mon jeu tout se passe correctement mais une fois arriver sur le lobby mon jeu freeze et il m’est impossible de fermer le jeu ni s’ouvrir n’importe quelle logiciel comme si mon mec planter aussi. Je me retrouve donc devant un jeu figé avec à chaque fois mon perso sans pseudo qui apparaît  dans le lobby (écrit seulement « joueur »). J’aimerais avoir de l’aide car c’est un jeu que j’apprécie énormément et je me vois navrée de plus pouvoir y jouer. Impossible de prendre des screen également comme preuve car aucune commande ne fonctionne. J’ai tenté plusieurs redémarrage de mon pc, mis à jour ma carte graphique, retelecharger a deux reprise le jeu, l’avoir réparer via origin mais rien y fait

Message 1 sur 3 (382 visites)

Re: Freeze au démarrage de Apex Legends

Community Manager

Bonjour @louisganti506 ,

 

Navré d'apprendre que vous avez votre jeu qui freeze comme ça au démarrage.

 

Avez vous essayé quelques étapes de base comme réparer le jeu à partir de la bibliothèque de jeu Origin?

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (328 visites)

Re: Freeze au démarrage de Apex Legends

★ Novice

Comme cité dessus c’est effectivement quelque chose que j’ai essayé 

Message 3 sur 3 (308 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion