février 2019
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec Apex Legends. Le jeu tourne bien et mon ordinateur ne rame pas. Pourtant, très souvent, quand je suis dans le menu pour lancer le matchmaking ou en pleine partie, je me retrouve avec un gros Freeze, puis une déconnexion. Ca me ramène à la page d'accueil du jeu avec un message: connexion au serveur expirée_ contact ea.com/unable-to-server.
Si quelqu'un a rencontré le même soucis et à des réponses à mes interrogations, merci d'avance !
février 2019 dernière modification septembre 2019
Bonjour,
Sur quel système d'exploitation es-tu ?
Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?
- Appuie en même temps sur la touche Windows et sur la touche R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.
- Tu pourrais mettre à jour tes pilotes graphiques pour ta R9 380 via https://drivers.amd.com/drivers/radeon-software-adrenalin-2019-19.1.1-win10-64bit-jan20.exe, les tiens sont anciens (2017).
- Tu as aussi l'erreur RADAR_PRE_LEAK_64, essaie de fermer un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère voir désinstalle les, idem pour ceux liés à Razer (Razer Synapse).
Quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ? Ton bios date de 2013, une mise à jour pourrait améliorer les performances.
Hola, il y a plein de chose à faire apparemment. Tu penses que les problèmes de connexion au serveur viendraient de là ? J'ai le logiciel AMD raedon et pour lui tout est à jour, bizarre non ?
Merci en tout cas. Je ne sais pas trop commenter désinstaller les utilitaires de la cartes mais je vais fermer ceux de Razer Synapse. Je ne saurais trop comment mettre à jour les BIOS de la carte mère. Sous Windows 10 je n'arrive pas à trouver le modèle de ma carte mère... -__-
février 2019
février 2019
@AlbandeBricoul Tu peux mettre à jour ton bios via https://www.asrock.com/mb/AMD/970%20Pro3%20R2.0/#BIOS
février 2019
février 2019 dernière modification février 2019
J'ai le même problème et apparemment récurent chez free pour ce jeu.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion