Re: Framerate

par MisterGarzok
Répondre

Message original

Framerate

★★ Apprentice

Voilà depuis la dernière maj je constate des baisses de framerate qd le combat s'intensifie sur des points de capture par ex en conquête ou perce.

Notamment sur merkur. Le point A de la première vague en percé cause souvent des baisses de framerate.

Par combat intense j'entends un grand nombre de joueur regrouper au même endroit et se fightant puis qd il y a trop d'explosion proche. 

 

Je suis Xbox One X. 

Message 1 sur 4 (347 visites)

Re: Framerate

Hero (Retired)

Bonjour,

@FevzAky,

En effet il y'a des soucis de stuttering depuis la dernière mise à jour, le studio est au courant et va faire le nécessaire :

Message 2 sur 4 (331 visites)

Re: Framerate

★★ Apprentice

Merci pour cette réponse rapide et clair 😁

Message 3 sur 4 (321 visites)

Re: Framerate

[ modifié ]
Hero (Retired)

Avec plaisir @FevzAky  Standard smile

Et je rajouterai :
https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10952/message-a-la-communaute-informations-sur-la-sk...
"Stuttering et performance : nos équipes QA sont sur le point de mettre le doigt sur la cause du problème, et vont proposer une solution à nos équipes de développement.
Je suis à Stockholm toute la semaine pour travailler là-dessus avec l’équipe, donc je pourrai vous en dire plus au plus tard mardi prochain. Pour l’instant, sachez que nous travaillons sur ce sujet en priorité."

Le souci sera donc bientôt résolu :eahigh_file:

Message 4 sur 4 (300 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion