Frais Origine

par YoWindu
Répondre

Message original

Solution approuvée

Frais Origine

★★★ Newbie

Bonjour,

 

A chaque transaction il y a des frais supplémentaire banquière, la dernière en date une DLC gratuite pour BF4 ?

 

Plate forme Uplay => pas de frais

Plate forme Steam => pas de frais

 

Donc pourquoi sur Origine il y a ces frais ?

 

 

cdlt

Message 1 sur 4 (184 visites)

Solution acceptée

Re : Frais Origine

Hero (Retired)

Bonjour @YoWindu,

 

Il s'agit peut-être de frais de pré-autorisation, qui sont ensuite remboursés. Je vous invite à lire cette page sur le sujet : http://help.ea.com/fr/article/payment-pre-authorization-fee-on-credit-card-purchases/

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (182 visites)

Toutes les réponses

Re : Frais Origine

Hero (Retired)

Bonjour @YoWindu,

 

Il s'agit peut-être de frais de pré-autorisation, qui sont ensuite remboursés. Je vous invite à lire cette page sur le sujet : http://help.ea.com/fr/article/payment-pre-authorization-fee-on-credit-card-purchases/

Message 2 sur 4 (183 visites)

Re : Frais Origine

★★★ Newbie

Bonsoir Aster09,

 

Merci pour votre réponse et le lien fourni.

 

J'en conclus que ma banque retient des frais sur les transactions via Origine.

 

C'est bien dommage et n’incite pas a acheter via votre plate forme malgré des promotions parfois alléchantes Wink

 

Bonne soirée.

 

 

Message 3 sur 4 (176 visites)

Re: Re : Frais Origine

★★ Novice
bonjour

il s'agit d'un paiement sur une devise étrangère pour laquelle votre banque vous facture des frais de conversion.
D'autres services comme Netflix , Xbox live vous facturent en euros et aucun frais n'est prélevé

C'est juste une histoire d'optimisation fiscale , je présumé ?
EA préfère faire payer ses membres au lieu de faire comme ses concurrents.

C'est la qu'on voit toute la considération qu'ils nous portent ... on est juste des porte monnaies ambulants
Message 4 sur 4 (118 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion