Forteresse disparu

par MoutaSan
Répondre

Message original

Solution approuvée

Forteresse disparu

★★ Novice

Suite à une déconnexion intempestive à la fin de la Forteresse: la mine de la reine (perte de connexion au serveur EA), je n'ai plus accès à celle-ci. En effet, le symbole de la forteresse a disparu de la carte dans l'onglet de sélection de mission...help...

Message 1 sur 10 (427 visites)

Solution acceptée

Re: Forteresse disparu

EA Staff

@MoutaSan Merci pour votre retour et pour les informations supplémentaires partagées.

 

Il existe une méthode pour y avoir accès mais je ne vous garantie pas que cela fonctionnera pour vous mais il serait quand-même intéressant de la tenter : 

 

  • Il vous faut vous grouper avec un ami qui peut y accéder puis de faire la mission avec lui. Vous devez terminer la mission et lorsque vous retournerez sur la carte, vous devriez normalement la voir.

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à partager vos informations dans cette conversation (en anglais) où d'autres joueurs discutent du même souci : Tyrant Mine Stronghold Missing From Map. N'hésitez également pas à cliquer sur le "Moi aussi" du premier message pour que cette conversation remonte plus vite aux développeurs.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 10 (372 visites)

Toutes les réponses

Re: Forteresse disparu

EA Staff

@MoutaSan Est-ce que vous avez essayé de relancer le jeu ? Si cela n'a pas été fait, je vous invite à relancer le jeu et vérifier si le souci est toujours présent. 


Si oui, n'hésitez pas à me dire sur quelle plateforme vous jouez.

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 10 (393 visites)

Re: Forteresse disparu

★★ Novice

Oui, cela fait maintenant une semaine que le problème persiste. J'ai donc relancé le jeu plusieurs fois depuis. Je joue sur PC. Merci de votre aide

Message 3 sur 10 (384 visites)

Re: Forteresse disparu

EA Staff

@MoutaSan Merci pour votre retour et pour les informations supplémentaires partagées.

 

Il existe une méthode pour y avoir accès mais je ne vous garantie pas que cela fonctionnera pour vous mais il serait quand-même intéressant de la tenter : 

 

  • Il vous faut vous grouper avec un ami qui peut y accéder puis de faire la mission avec lui. Vous devez terminer la mission et lorsque vous retournerez sur la carte, vous devriez normalement la voir.

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à partager vos informations dans cette conversation (en anglais) où d'autres joueurs discutent du même souci : Tyrant Mine Stronghold Missing From Map. N'hésitez également pas à cliquer sur le "Moi aussi" du premier message pour que cette conversation remonte plus vite aux développeurs.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 10 (373 visites)

Re: Forteresse disparu

★★ Novice

Effectivement, j'ai réussi à trouver un groupe pour la forteresse et une fois celle-ci terminée, la mission est réapparu sur la carte. Merci pour votre aide. Bonne journée 

Message 5 sur 10 (355 visites)

Re: Forteresse disparu

EA Staff

@MoutaSan Merci pour votre retour et contente de lire que vous avez réussi à poursuivre vos aventures. :eahigh_file:

 

N'hésitez pas à cliquer sur le "Moi aussi" de la conversation précédemment partagée. Wink

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 10 (350 visites)

Re: Forteresse disparu

★★ Novice
et si on a pas d'amis on fait comment
Message 7 sur 10 (340 visites)

Re: Forteresse disparu

EA Staff

@babzlol Navrée de lire ça mais sur quelle plateforme jouez-vous ? Peut-être qu'un joueur sur la même plateforme que vous passant sur cette conversation pourra vous aider ? 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 10 (333 visites)

Re: Forteresse disparu

★★ Novice

J'étais dans la même situation que toi. J'ai du aller sur le Discord Anthem-france pour trouver un groupe. Si tu es sur PC je peux peut-être t'aider?

Message 9 sur 10 (323 visites)

Re: Forteresse disparu

★★ Novice

Oui, je lai déjà fait. Je suis aussi aller sur les discussions en anglais pour le "Moi aussi" afin de faire remonter plus facilement le problème. Bonne soirée 

Message 10 sur 10 (322 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion