Re: Forteresse GROS problème !

par Eloeos
Répondre

Message original

Forteresse GROS problème !

★★★★ Novice

Bonjour, a cause des ab**** qui quitte les forteresses après le 2éme coffres, c'est devenu super rare d'arriver dans une forteresse AU DEBUT !!!!! 

J'ai lancé au moins 20 forteresses et j'arrive toujours sur le boss !!! 

Ce qui est Inintéressant de faire seulement le boss !!!!

EA compte faire quelque chose un jour pour sa ? Parce que sa deviens super chiant  de passer 1h a trouver une partie qu'on fait en 20 minutes !!! Deja que le end game est leger si en plus on passe 3 fois plus de temps a trouver la mission qu'a la faire, sa donne vraiment pas envie de s'acharner !

Message 1 sur 8 (480 visites)

Re: Forteresse GROS problème !

★★★★ Novice

Salut, mais carrement... J'ai joué 1h30 tout à l'heure et n'ai réussi à faire la forteresse entière qu'une fois, par contre j'ai dû me taper le boss au moins 6 ou 7 fois. Vraiment relou, je suis en colère j'avais arrêté de jouer par frustration, j'y suis revenu car j'aime le jeu mais la je pense arrêter pour de bon. Les devs travaillent beaucoup, mais les fondamentaux ne sont pas là si un jeu te met en colère 😡 

Message 2 sur 8 (467 visites)

Re: Forteresse GROS problème !

★★★★ Novice

C'est déjà une misère de se stuff correctement, encore plus d'avoir du légendaire, et en plus on peut pas commencer une forteresse du début quand on veux c'est insupportable. J'adore le jeu mais la sa me rend fou  

Message 3 sur 8 (460 visites)

Re: Forteresse GROS problème !

★★★★ Novice

Puis une restriction de niveau sa serait le minimum a faire !!!! Se taper des gars a 500 de puissance en GM2 ou 3 quand on arrive ENFIN a commencer du début c'est INSUPPORTABLE 

Message 4 sur 8 (424 visites)

Re: Forteresse GROS problème !

[ modifié ]
★★★★ Novice

j'en peut plus ça fait 4 jours que je joue 2 ou 3 heures par jours, j'ai eu 2 magistraux en dehors de ceux de fin de mission... et evidemment du stuf poubelle, par contre purple rain... j'en peux plus de démanteler 😕 jveux du légendaire et ça tombe pas malgré 88 en chance, quand je vois sur youtube les gars qui loot de fou... je me demande si mon compte est pas cassé et bientôt c'est moi qui vais me casser. 

Message 5 sur 8 (419 visites)

Re: Forteresse GROS problème !

[ modifié ]
★★★★ Novice

Te Fit pas a youtube c'est facile de faire un montage de 10 loot légendaire sur 1 mois. 

Super ils ont augmenter le taux de loot, mais en 2h j'ai reussi a faire 2 forteresses du début en 2 HEURES !!!!!!!

 

Sa rend fou, sa gache le seul end game de ce jeu, a croire qu'ils veulent qu'on se casse de ce jeux c'est INSUPPORTABLE !!!!

 

  • Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
Message 6 sur 8 (401 visites)

Re: Forteresse GROS problème !

★★★ Novice
visiblement que ce soit EA ou autre, j'ai pas trouvé le moindre "officiel" qui parle de ce problème... ou n'y même qu'ils se penchent sur le souci...
Mon avis est qu'ils en ont rien à foutre (en restant poli...)
Message 7 sur 8 (363 visites)

Re: Forteresse GROS problème !

★★★ Novice
cela fait 4 heure que j'essai de faire le temple scar du début en GM3, sur 15 essai environ (j'ai perdu le fil), j'ai toujours pas reussi à avoir autre chose que la partie finale et avec des pouilleu lvl 600...
Message 8 sur 8 (361 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion