Re: Fifa ne se lance pas

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Fifa ne se lance pas

★★ Novice

bonjour ,
comme beaucoup j ai investi dans FIFA 18 pensant passer de bon moment , finalement le launcher s ouvre puis quand je clic sur jouer une fenetre s ouvre ecran noir 2 seconde puis plus rien .
j ai desintallé origin / reinstallé
 la meme avec FIFA desintalle / reinstalle
optimisation des config via le nvidia experience
etc etc

 

mon dxdiag

C:\Users\Anthony\Pictures\DxDiagGahanao.txt

Message 1 sur 7 (316 visites)

Re: Fifa ne se lance pas

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour @gahanao,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais avez-vous déjà essayé de lancer votre jeu en mode fenêtré ? Il vous suffit juste de faire "Alt + Entrée" lors du lancement du jeu.


De plus, il serait intéressant de vérifier que votre ordinateur est bien à jour. Pour cela, je vous conseille de suivre les instructions de ces articles : Trouver des périphériques et mettre les pilotes à jour sur PC et Comment installer proprement votre pilote de carte graphique.

 

Mais également de vérifier que rien ne bloque votre jeu : Fermer les applications d'arrière-plan.

 

Concernant votre DxDiag vous nous avez envoyé le lien qui est sur votre ordinateur Frown

 

Je vous invite donc à renvoyer ce test sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 7 (285 visites)

Re: Fifa ne se lance pas

EA Staff

@gahanao Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais avez-vous finalement réussi à résoudre votre souci ?

 

Si non, n'hésitez pas à revenir vers nous avec votre DxDiag.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 7 (271 visites)

Re: Fifa ne se lance pas

★★ Novice

bonjour soucis non resolu

voici mon dxdiag

si c est le as pourriez vous me donner le détails des configs qui pechent

histoire de savoir si ca vient de la ram de la cg ou du proc

merci

 

https://hastebin.com/ifojuperis.tex

Message 4 sur 7 (260 visites)

Re: Fifa ne se lance pas

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @gahanao

 

Votre config est insuffisante pour profiter de Fifa 18, vous avez que la RAM nécessaire, voici le lien EA avec les configs "mini, recom": https://www.easports.com/fr/fifa/news/2017/fifa-18-pc-specs

 

SBaggio59

Message 5 sur 7 (255 visites)

Re: Fifa ne se lance pas

★★ Novice

alors soit je ne sais pas lire soit je ne comprend rien

config minimale requise pour win 7 /directx  11 :

requis                                                                         mon pc

processeur I3 G2100 ( dble cœur 3'1g par cœur )/processeur I3 G2130 ( dble cœur 3,2 g par cœur)

Ram 8Giga                                                                 / Ram 8 Giga

Carte graphique GTX 460                                          / carte graphique GTX 650

 

pour moi mes configs sont au dessus du minimal requis ^^

 

Message 6 sur 7 (237 visites)

Re: Fifa ne se lance pas

EA Staff

Bonjour @gahanao,

 

En effet, comme l'a indiqué SBaggio59 votre ordinateur est en dessous du minimum requis pour faire tourner le jeu FIFA 18 (les nombres ne signifient toujours pas une meilleure configuration).

 

Voici les différents comparatifs faits entre votre configuration et la configuration minimale avec DirectX 11 :

 

Voici le lien vers la page des différentes configuration de FIFA 18 sur PC.

 

Lorsque vous achetez un jeu sur PC, vous pouvez toujours vérifier si votre ordinateur a la configuration requise pour ce jeu. Il vous suffit juste de vous rendre sur ce site internet : Can you run it?

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 7 (228 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA