Re: Fifa 23 ne se lance plus... (Résolu)

par goldorak27
Répondre

Message original

Fifa 23 ne se lance plus... (Résolu)

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour à vous,
Depuis ce matin impossible de joué, le jeu ne se lance tout simplement plus !
Après que l'Anticheat se soit activer, le jeu reste activer dans les processus mais rien ne ce lance, 0% activiter du processeur sur le jeu.
Du coup il reste indéfiniment bloquer sur le lancement du jeu.
Je n'ai pas de message d'erreur, ou un autre message qui s'affiche rien de tout ça, encore une fois le jeu est lancer, sauf qu'il s'active pas....

Avant de venir ici, j'ai bien entendu fait tous les manipulations qu'on retrouve sur le net pour essayer de réglé les problèmes connu. Même si je pense que cela n'a rien avoir avec anticheat.
J'ai bien évidement aussi essayer de réparer le jeu, même de le désinstaller réinstaller, en suppriment tous les fichiers bien sure.

Je pense avoir fais le tour des solutions de mon coté mais rien n'y fait.
Si quelqu'un à la solution, je suis preneur. 
Merci par avance.

PS, à l’équipe EA : Si vous n'avez pas de solution, je veux bien un remboursement... Car entre le fait d'avoir prés payer le jeu, de n'avoir pas pu y joué avant le lancement. De devoir être obligé de venir vers vous pour réglé un problème qui est récurent sur toutes les versions de fifa... Sérieusement, faite quelques choses ! Et je ne parle même pas du dernier évenement avec le pack hero que les joueurs on pu avoir hein... Tongue out
Bref, j'espère que vous trouverez une solution quand même à mon problème. Standard smile

Message 1 sur 9 (3 173 visites)

Re: Fifa 23 ne se lance plus...

[ modifié ]
★★★ Newbie

@Nazard85

Solution trouver :

1.) Ouvrir la fenêtre exécuter de Windows
2.) Ecrire msconfig, puis Entrer
3.) Aller dans onglet services, Désactiver tout et redémarrer le pc.
4.) Retourner dans msconfig, Réactiver tout, et redémarrer !
5.) Lancer FIFA 23 et jouer ! Tongue out

Je laisse le message au cas ou d'autre ont le même problèmes.

Message 2 sur 9 (3 123 visites)

Re: Fifa 23 ne se lance plus...

★★★ Newbie

Ne faite surtout pas cela si vous avez poser un mot de passe au lancement de votre ordinateur cet manip vous empêchera de démarrer tout simplement et vous devrais passer par un mode sans echeque pour restaurer la version précédente. 

Message 3 sur 9 (3 080 visites)

Re: Fifa 23 ne se lance plus...

★★★ Newbie

J'ai un Mot de passe sur mon ordinateur et je n'ai pas eu de problème.
Tu es sur quel version de windows ?

Message 4 sur 9 (3 061 visites)

Re: Fifa 23 ne se lance plus...

★★★★★ Newbie
@Nazard85 j ai le meme probleme et ca ne fonctionne tjr pas
Message 5 sur 9 (2 729 visites)

Re: Fifa 23 ne se lance plus...

★★★★★ Newbie

si quelqu'un sait aidez svp

 

Message 6 sur 9 (2 728 visites)

Re: Fifa 23 ne se lance plus... (Résolu)

★★★ Newbie

Je viens de faire ce que tu as dit et j’ai écran noir… aide moi stp

Message 7 sur 9 (1 981 visites)

Re: Fifa 23 ne se lance plus... (Résolu)

★★★ Newbie

yo mec j ai une derniere solution je sais pas si il faut ajoute les autre a celle ci mais moi je les est toute faite aucun résultat donc en plus j ai supprimer easy anticheat launcher et relancer fifa 23 une reparation c est lance le jeu c est lance deriere un beug mais j avais enfin le easy anticheat lance donc relance mon pc et la lance le jeux nickel voici le chemin pour le launcher a supprimer "C:\Program Files\EA Games\FIFA 23\EAAntiCheat.GameServiceLauncher.exe" en esperant t aider
Message 8 sur 9 (1 528 visites)

Re: Fifa 23 ne se lance plus... (Résolu)

★ Novice

Bonjour, mon dossier est vide ! je ne comprend pas !

Message 9 sur 9 (528 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA