Re: Fifa 20 Bug manette

par BF_Bouns
Répondre

Message original

Solution approuvée

Fifa 20 Bug manette

★★ Novice

Bonjour j'ai acheter fifa 20 hier et j'ai essayer de jouer avec ma manette ps4 scuf et elle ne marche pas, au debut j'ai essaye de mettre les fichiers X360 ca a marche puis lorsque j'ai relancer le jeu ma manette ne marchait plus, et les logiciels tel dsl windows ne marche pas de mon cote alors que ma manette marche tres bien sur tout les jeux. Aidez moi s'il vous plait car j'ai achete ce jeux 10e et je ne veux pas gâcher mon argent. Merci de votre Aide

Message 1 sur 7 (881 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re: Fifa 20 Bug manette

★★★★★ Expert
@Nirvoxx Génial, bonne continuation sur Fifa 20

Voir le sujet

Message 6 sur 7 (820 visites)

Toutes les réponses

Re: Fifa 20 Bug manette

★★★★★ Expert

Hello @Nirvoxx 

 

Voici un tuto sur Youtube sur comment jouer avec une manette ps4 sur Fifa 20 PC.

 

Cordialement

Message 2 sur 7 (874 visites)

Re: Fifa 20 Bug manette

★★ Novice
@BF_Bouns Merci de votre aides, mais dites que j'ai deja vu ce tuto et meme celui ci ne marche pas
Message 3 sur 7 (851 visites)

Re: Fifa 20 Bug manette

★★★★★ Expert
@Nirvoxx L'idéal est de jouer avec une manette Microsoft Xbox One.
Cette manette est directement reconnue par Windows et le jeu Fifa.

Bon courage
Message 4 sur 7 (844 visites)

Re: Fifa 20 Bug manette

★★ Novice
@BF_Bouns Merci beaucoup de votre aide, j'ai trouve une manette ancienne logitech filaire et elle fait le boulot. Merci de votre aide Bonne soirée. Cordialement
Message 5 sur 7 (835 visites)
Highlighted

Re: Fifa 20 Bug manette

★★★★★ Expert
@Nirvoxx Génial, bonne continuation sur Fifa 20
Message 6 sur 7 (821 visites)

Re: Fifa 20 Bug manette

★ Novice

Bonjour, j'aimerai acheter cette année FIFA 22 mais vu que je n'arrive pas à jouer avec mais manette sur pc à la demo, pouvez m'aider!

J'ai une manette xbox one filaire et pourtant quand je suis dans le menu FIFA 20  tout défile impossible de jouer !

J'ai rentré origin dans les applications de steam pour reconnaitre mais manettes xbox one mais toujours rien, je précise que se probléme n'arrive qu'à FIFA 

Pouvez vous m'aider merci

Message 7 sur 7 (524 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA