Fifa 19

par nffekir
Répondre

Message original

Solution approuvée

Fifa 19

★★★ Newbie

Bonsoir alors j’ai été bannie de fifa 18 deux fois pour des * achats de crédits je sais c’est mal mais c’était pour s’amuser avec des potes .. mais je croit que mon marcher et bloquer a vie et j’aimerais savoir si il sera bloquer sur fifa 19 sachant que j’en l’ai précommander j’aimerais une réponse voilà merci

Message 1 sur 2 (253 visites)

Solution acceptée

Re: Fifa 19

[ modifié ]
Hero (Retired)

Bonjour @nffekir,

 

L'achat de crédits est une violation aux règles de FIFA 18 comme vous pouvez le voir ici, est qui sont inscrites dans les conditions d'utilisations que vous avez accepté. Pour savoir si vous serez banni ou pas du prochain opus de FIFA, il vous suffit d'accéder à un version antérieure de FIFA ( FIFA 17 ) et d'accéder aux services en ligne, si vous le pouvez vous ne serez banni sur FIFA 19, si le cas contraire se produit, l'inverse.

 

 

~ T4yZer

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (239 visites)

Toutes les réponses

Re: Fifa 19

[ modifié ]
Hero (Retired)

Bonjour @nffekir,

 

L'achat de crédits est une violation aux règles de FIFA 18 comme vous pouvez le voir ici, est qui sont inscrites dans les conditions d'utilisations que vous avez accepté. Pour savoir si vous serez banni ou pas du prochain opus de FIFA, il vous suffit d'accéder à un version antérieure de FIFA ( FIFA 17 ) et d'accéder aux services en ligne, si vous le pouvez vous ne serez banni sur FIFA 19, si le cas contraire se produit, l'inverse.

 

 

~ T4yZer

Message 2 sur 2 (240 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA