Re: Fifa 19 qui crash sans arrêt

par XxSoprax60xX
Répondre

Message original

Solution approuvée

Fifa 19 qui crash sans arrêt

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour, 

Je vous explique mon problème , FIFA 19 ne cesse de cracher que ce soit en ligne en aventure ou en matchs amicale. Cela devient très problématique et lassant !

 

Car quand il s'agit de l'aventure les données ne sont pas sauvegarder et quand il s'agit du mode FUT et que je suis déconnecté en plein match bien sûr je perds le match !

 

J'ai fait un cycle d'alimentation de ma console ainsi que de la box internet mais le problème est toujours là! 

J'ai aussi fait des tests sur ma console avec d'autres jeux et tout fonctionne ainsi que des test réseau pour ma box et tout est ok

Message 1 sur 16 (2 587 visites)

Solution acceptée

Re: Fifa 19 qui crash sans arrêt

EA Staff

Bonjour à tous,

 

Si le cycle d'alimentation ne fonctionne pas, n'hésitez pas à faire une désinstallation et réinstallation du jeu avec réinitialisation de la console entre 2. N'oubliez pas de faire une copie externe de vos sauvegardes et progressions

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 9 sur 16 (2 465 visites)

Toutes les réponses

Re: Fifa 19 qui crash sans arrêt

★★★ Newbie

je rencontre le meme bug que faire

Message 2 sur 16 (2 559 visites)

Re: Fifa 19 qui crash sans arrêt

Hero (Retired)

Bonjour @XxSoprax60xX et @Giolabete45 - Sur quelle console jouez-vous et quel est le message d'erreur qui apparaît lorsque vous subissez des crashs ?

 

 

~ T4yZer

Message 3 sur 16 (2 553 visites)

Re: Fifa 19 qui crash sans arrêt

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonsoir , je suis sur Xbox one et il n'y a aucun message d'erreur le jeu plante et s'arrête je suis obligé de le relancer.

Message 4 sur 16 (2 544 visites)

Re: Fifa 19 qui crash sans arrêt

★ Guide

Salut la communauté, 

Même problème depuis 3 jours, casi toute les 15 min le jeu de fige  Et je dois quitté et relancer. 

 

 

L'année dernière adsl 8 mega 

 

Depuis 1 mois. Fibre et nouvelle installation. 50 mega....

 

Donc le souci. Ne viens pas de nous

 

Message 5 sur 16 (2 524 visites)

Re: Fifa 19 qui crash sans arrêt

EA Staff

Bonjour à tous,

 

Etes-vous tous sur Xbox One ou autre ? Si certains rencontrent un message d'erreur qu'ils n'hésitent pas à le partager. 

 

Avez-vous déjà essayé avec un autre compte sur la même console et connexion internet ? 

 

Si vous êtes sur console, voici la manipulation qui permet de résoudre la plupart des soucis de ce genre : totalement débrancher votre console et box internet pendant quelques minutes. 

 

Si vous êtes sur PC, faites une réparation du jeu en faisant un clic droit sur le jeu et en sélectionnant "réparer". 

 

Bon courage !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 16 (2 504 visites)

Re: Fifa 19 qui crash sans arrêt

★★★ Novice

Comme je l'ai expliqué plus haut , oui j'ai déjà fait un cycle d'alimentation complet . Et ça recommence à chaque fois .

Message 7 sur 16 (2 500 visites)

Re: Fifa 19 qui crash sans arrêt

★ Novice

Même problème sur Xbox one, impossible d’avancer dans l’aventure tout est au ralenti, et au bout d’un moment ça plante sans message on est renvoyé à l’accueil de la Xbox sans message d’erreur. Et par dessus le marché progression perdue grrr 

Message 8 sur 16 (2 490 visites)

Re: Fifa 19 qui crash sans arrêt

EA Staff

Bonjour à tous,

 

Si le cycle d'alimentation ne fonctionne pas, n'hésitez pas à faire une désinstallation et réinstallation du jeu avec réinitialisation de la console entre 2. N'oubliez pas de faire une copie externe de vos sauvegardes et progressions

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 16 (2 466 visites)

Re: Fifa 19 qui crash sans arrêt

★★★ Novice

Bonjour ,

 

Après avoir désinstallé et réinstallé le jeu le problème a disparu pour l'instant ! Par contre je ne peux pas m'inscrire à FUT Champion depuis ...

Message 10 sur 16 (2 435 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA