Re: Fifa 19 ne se lance pas

par diome13
Répondre

Message original

Re: Fifa 19 ne se lance pas

★★ Novice

@EA_CharlieBonjour merci de la réponse encore rien j'ai fait la mise a jour des pilotes j'ai ajouter le jeux dans le panneau de configuration NVDIA j'ai également essayer de le lancer sous directX 11 et rien

Message 11 sur 26 (796 visites)

Re: Fifa 19 ne se lance pas

★★★ Novice

@EA_Charlie

 

Bonjour , merci pour la réponse, mais comme pour le post ci-dessus, j'ai fait les mêmes manipulation et rien de plus, le jeu ne se lance toujours pas

Message 12 sur 26 (787 visites)

Re: Fifa 19 ne se lance pas

EA Staff

@diome13 @Captain-Pixel59 Merci pour vos retours, je ne vous l'ai pas demandé mais est-ce qu'une réparation du jeu a déjà été faite ? 

 

réparer.PNG

Certains joueurs ont réussi à résoudre ce genre de souci en désactivant Origin en jeu, je ne vous garantie pas que cela va fonctionner pour vous mais cela ne coûte rien de tester cette solution. 

 

 

@diome13 Sachant que vous avez fait une réinstallation de Windows, aviez-vous fait une désinstallation et réinstallation propre d'Origin et de FIFA 19 ? Si non, avant de faire une réinstallation de votre jeu, je vous conseille de suivre les instructions suivantes pour faire une installation propre de cette application :

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 13 sur 26 (773 visites)

Re: Fifa 19 ne se lance pas

★★ Novice

@EA_CharlieBonjour origin en jeux était déjà désactiver et j'ai bien effectuer ma reparation du jeux avant tout chose mais rien n'y fait j'ai peur ... =/ Merci de votre réponse

Message 14 sur 26 (770 visites)

Re: Fifa 19 ne se lance pas

★★★ Novice

@EA_Charlie

Merci pour votre dernier post, je le ferais ce soir, effectivement je n'ai pas réinstallé Origin après reformatage car installé sur un autre disque

 

Je m'en occuperais ce soir et testerais, du coup faudra je suppose re-télécharger FIFA 19 complètement...

 

Je vous tiens au courant

 

merci

 

Message 15 sur 26 (764 visites)

Re: Fifa 19 ne se lance pas

★★★ Novice

@EA_Charlie

Merci tout fonctionne après réinstall d'Origin ( pas eu besoin de retelecharger Fifa) , juste repointer le bon endroit et tout est ok

 

@Captain-Pixel59 : ne lâche pas, bon courage à toi

Message 16 sur 26 (755 visites)

Re: Fifa 19 ne se lance pas

★★ Novice

@diome13Merci on va tout faire pour que sa marche bon jeu a toi =)

Message 17 sur 26 (751 visites)

Re: Fifa 19 ne se lance pas

EA Staff

@diome13 Contente que votre jeu refonctionne. :eahigh_file: Lorsque l'installation n'est pas propre cela peut causer certains soucis. 

 

@Captain-Pixel59 Je sais que je vous l'ai déjà demandé quelque chose de similaire mais pouvez-vous ouvrir votre fenêtre de gestionnaire de tâches lorsque vous lancez votre jeu ? Cela permettra de voir si un logiciel tourne en arrière-plan.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 18 sur 26 (736 visites)

Re: Fifa 19 ne se lance pas

★★ Novice

Bonjour !

Je me permet de répondre sur ce topic car j'ai a peu près le même problème.. (Ma config : i5 4690k, 8go ram ddr3, gtx 770 2go, ssd 250go pour l'os, windows 7 pro N)

Je tourne en rond depuis a peu près deux semaines car mon jeu ne se lance pas, sans afficher de message d'erreur.

J'ai formaté entièrement mon pc récemment (fifa était installé dessus avant et il fonctionnait parfaitement) pour passer mon os sur mon ssd, je l'ai réinstallé normalement, tout fonctionne bien, sauf fifa qui refuse de se lancer. Le launcher s'ouvre, je clique sur Jouer et la fenetre du jeu s'ouvre puis se ferme automatiquement sans afficher aucun message d'erreur. 

J'ai essayé tout ce que j'ai pu lire, de réinstaller le jeu, de réinstaller proprement Origin, les ramsonware, j'ai installé fifa sur mon ssd, essayé d'installer le pack windows 7 media center de windows (qui l'etait déjà de base apparement car il ne veut pas s'installer), le jeu ne tourne pas en arrière plan dans les processus, etc..

J'ai l'impression d'avoir tout essayé, alors je me tourne vers vous en espérant que vous ayez une idée qui me débloquerait ^^

Je vous remercie d'avance, bonne journée ! 

Message 19 sur 26 (707 visites)

Re: Fifa 19 ne se lance pas

EA Staff

Bonjour @urudzh717,

 

Je pense que vous l'avez déjà fait mais je demande quand même, avez-vous fait une réparation du jeu après l'avoir réinstallé sur votre SSD ?

 

Avez-vous essayé de passer sur DirectX11 ? Et fais une installation propre de vos pilotes de carte graphique ? 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 20 sur 26 (686 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA