Fifa 19 ne se lance pas (origin)

par Fazz15250
Répondre

Message original

Re: Fifa 19 ne se lance pas (origin)

★ Novice

Bonjour j'ai le meme soucis mon jeu ne se lance plus du jour au lendemain le luncher ok mais apres rien ne se passe ...

 

 

Merci de votre aide 

 

 

https://hastebin.com/oretirodun.diff

Message 21 sur 26 (1 085 visites)

Re: Fifa 19 ne se lance pas (origin)

★★★★★ Newbie

je ne trouve pas la protection contre les ramsomware dans les menus windows defender

Message 22 sur 26 (1 041 visites)

Re: Fifa 19 ne se lance pas (origin)

★★★★★ Newbie
moi n'on plus je ne terouve pas et je suis windows 10 je suis vraiment depiter j'ai chercher toute la nuit je suis degouter
Message 23 sur 26 (1 040 visites)

Re: Fifa 19 ne se lance pas (origin)

★★★ Newbie

Bonjour à tous, j'ai le même problème que vous.

C'est peut-être un peu bête, mais en cherchant à droite, à gauche dans mon PC entre Windows Defender et mon antivirus, , je me suis aperçu que selon le réseau wifi que vous avez, vous pouvez avoir un problème d'autorisation d'utilisation de FIFA 19.

dans Mise à jour et sécurité, dans Sécurité de Windows puis Pare-feu et protection réseau, Autoriser une application via le parefeu. Et là, selon le réseau internet que vous avez, il faut cocher les deux cases (privé et public) en face de FIFA 19.

moi ça marche... j'espère que ça aidera !!

Message 24 sur 26 (994 visites)

Re: Fifa 19 ne se lance pas (origin)

★★ Novice

Sur steam et play on rencontre jamais se type de problème,c vraiment dommage que fifa soit que sur origin.

Message 25 sur 26 (760 visites)

Re: Fifa 19 ne se lance pas (origin)

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai également tout essayé. Je ne sais plus quoi faire. Je vous transfers mon DxDiag. Merci pour votre retour

Message 26 sur 26 (710 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA