Fifa 19 ne se lance pas (origin)

par Fazz15250
Répondre

Message original

Re: Fifa 19 ne se lance pas (origin)

EA Staff

@swazwar N'hésitez pas à partager votre DxDiag pour que l'on puisse avoir une idée de votre configuration :

 
Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 11 sur 26 (2 730 visites)

Re: Fifa 19 ne se lance pas (origin)

★★★ Newbie

Bonjour mon Fifa 19 ne veut plus ce lancer après avoir fait la maj du 07 Novembre et Jai tout essayer de désinstaller Origin et Fifa vider le cache de Origin lancer mon pc en minimal, de réparer le jeu mais rien a faire le problème persiste 

 

Voici mon DxDiag: https://hastebin.com/kemitiwuci.makefile

Message 12 sur 26 (2 616 visites)

Re: Fifa 19 ne se lance pas (origin)

★★★ Novice

J'avais le même problème que vous je vous donne ce qui a marché pour moi essayez de désactiver le contrôle d’accès au dossiers

 

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4046851/windows-10-allow-blocked-app-windows-security

 

Soit en le désactivant complétement, soit en autorisant Fifa et Origin si vous les trouvez dans les applications bloquées

 

Si ce n'est pas déjà fait essayez de désactiver Origin en jeu.. en espérant que cela aidera quelqu'un

Message 13 sur 26 (2 599 visites)

Re: Fifa 19 ne se lance pas (origin)

★★ Apprentice

@EA_Charliej'ai trouvé ma solution !!! Après 1 mois 1/2 à tourner en rond, tout installé et désinstallé, origin, fifa, w10 même ! Bref rien n'y change mais j'ai identifié le problème alors je fais partager si ça peut aider d'autres joueurs !

 

ON NE PEUT PAS JOUER AVEC 4 MANETTES CONNECTEES EN MEME TEMPS ! c'est tout ! moi j'utilise 2 manettes filaires et 2 sans fils et ça plante le jeu au démarrage depuis sa sortie ! Suffit juste de débrancher 2 manettes et ne jouer que avec 2 et le jeu se lance ! Si on rebranche 2 manettes en cours de jeu ça crash direct !! C'EST DINGUE !!!!!!

 

J'ai appelé assistance fifa qui est au courant du soucis (merci de me l'avoir dit avant j'aurai gagné 1 mois de jeu et 1 mois de temps libre gaspillé) et pas de solution à ce jour pour jouer à 4 joueurs avec 4 manettes.

Merci de faire remonter l'info pour que le problème s'améliore. Et merci au forum pour toutes les suggestions proposées.

BON JEU A TOUS

Message 14 sur 26 (2 568 visites)

Re: Fifa 19 ne se lance pas (origin)

[ modifié ]
EA Staff

@SliverYug J'étais justement en train de penser à vous car je n'ai pas eu de nouvelles de votre part. Je me disais "pas de nouvelle, bonne nouvelle" mais merci d'avoir lu dans mes pensées et d'être revenu.

Le problème venait de 4 manettes connectées en même temps ! C'était si simple que ça et dire que vous avez tout fait comme manipulations... 

 

Je vous remercie pour votre grande patience et surtout d'être revenu vers la communauté pour partager votre solution. 

 

Bon jeu ! Party hat :eahigh_file: Soccer ball

 

P.S. : L'information est bien noté et sera transmise à nos équipes. Wink

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 15 sur 26 (2 565 visites)

Re: Fifa 19 ne se lance pas (origin)

★ Novice

Bonjour, j'ai acheté le jeu hier j'ai fait toutes les manipulation imaginable, mise à jour, réinstallation origin et fifa 19, j'ai même appelé EA j'ai fait leur 14 étapes différentes pour réparer le jeu, j'ai lu tout sur le forum, j'en peux plus voici mon dxdiag ( https://hastebin.com/egopetonoq.makefile ) et j'ai même le msinfo32 si vous voulez, je peux lancer le launcher mais quand on clique sur jouer rien ne se passe vive fifa19pc ^^

Message 16 sur 26 (2 452 visites)

Re: Fifa 19 ne se lance pas (origin)

★★★ Newbie

je suis dans le même problème, biensur j'ai coupé l'antivirus, lancer en mode sans Origin, et blabla, .... Non mais sérieux chez EA vous fait quoi, c'est des interim qui prog?
- Couper l'antivirus -> depuis quand un jeux peu être considérer comme un virus, vous allez pas taper les fichiers windows quand mm?

- Mode sans Origine -> pourquoi alors l'avoir mis sur Origin?

 

Quand vous sortez un jeux sur PC, sa serai bien de le testé avant, sinon faut juste les sortir sur Console...

 

 

pas étonnant que bcq sont parti sur PES...

 

 

Et allez pas dir que le problème vient de nos PC, il y'a aucune proposition qui tient la route dans tout se qu'on peu lire ici, c'est pas nous de désactiver nos antivirus, ou de couper origin quand FIFA19 ne veut pas se lancer, c'est a EA de corriger le problème...

 

 

Message 17 sur 26 (2 433 visites)

Re: Fifa 19 ne se lance pas (origin)

★ Novice

Bonjour je suis dans le même problème j'ai acheté FIFA 19 la semaine dernière j'ai essayé tout ce qui a déjà été dis sur le blog mais rien ne se passe.

 

Aucun mal à ouvrir le launcher mais quand je clique sur jouer rien ne se passe.

J'ai du mal à comprendre pourquoi avoir mis FIFA 19 avec Origin.

 

Bonne journée.

Message 18 sur 26 (2 421 visites)

Re: Fifa 19 ne se lance pas (origin)

★★★ Newbie

Bonsoir, je ne sais pas si je poste cette question au bon endroit. 

Mon fils s'est vu offrir le jeu FIFA19 version digitale hier pour Noel.

J'ai téléchargé le jeu mais celui-ci ne se lance pas. pouvez-vous m'aider svp ? merci d'avance

Message 19 sur 26 (2 225 visites)

Re: Fifa 19 ne se lance pas (origin)

EA Staff

Bonjour @wamke29,

 

Navrée pour le délai de retour mais si vous rencontrez un écran noir, essayez de lancer le jeu en mode fenêtré en cliquant sur Alt + Entrée et vérifiez que tout est en ordre avec vos pilotes de carte graphique.

En plus de cela, avez-vous déjà essayé de faire une réparation du jeu ? 

 

réparer.PNG

 

Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à partager votre DxDiag pour que l'on puisse avoir une idée de votre configuration :

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 20 sur 26 (2 166 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA