Fifa 19 avec un compte enfant Nintendo Switch

par Pokatchinson
Répondre

Message original

Re: Fifa 19 avec un compte enfant Nintendo Switch

★★★ Newbie

Bonjour même souci...

impossible de connecter un compte enfant switch aux serveurs EA MALGRES  l'AUTORISATION DU TUTEUR.

Question : quelle est la solution pour palier ce souci, sachant que chez nous c'est le compte enfant qui a le compte switch online.

Si pas possible : remboursement oblige, non ? 

 

Cordialement,

 

Message 11 sur 28 (4 959 visites)

Re: Fifa 19 avec un compte enfant Nintendo Switch

★★★★★ Newbie

Bonjour,

En fait il est impossible de créer un compte EA SPORTS (origin) pour mon fils de 9 ans et il est impossible d'utiliser son compte nintendo lié à l'abonnement nintento online.

Du coup Fifa 19 sur switch est inutilisable en ligne alors que les autres jeux fonctionnent.

Quelles sont les solutions ?

Merci.

Message 12 sur 28 (4 927 visites)

Re: Fifa 19 avec un compte enfant Nintendo Switch

EA Staff

Bonjour à tous,

 

@menelyes Selon les informations du support de Nintendo, le changement de date de naissance sur un compte enfant Nintendo n'est pas possible. Voici les liens vers certains articles Nintendo qui pourraient vous intéresser :

 

Concernant les comptes EA, si le compte de votre enfant est considéré comme un compte mineur. Celui-ci n'a pas accès à certaines fonctionnalités en ligne, pour plus d'informations voici le lien vers notre article traitant de ce sujet : Informations sur l'accès en ligne des comptes enfants.

 

Comme indiqué plus haut, si des restrictions sont mises en place sur des comptes mineurs, celles-ci ne peuvent malheureusement pas être retirées même avec une autorisation parentale. 

 

Si vous avez un abonnement Nintendo Switch Online sur le mauvais compte, je vous conseille de contacter Nintendo pour faire une demande de transfert. Voici un article qui vous sera certainement utile : Puis-je transférer un abonnement au service Nintendo Switch Online sur un autre compte Nintendo?

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 13 sur 28 (4 884 visites)

Re: Fifa 19 avec un compte enfant Nintendo Switch

★★★ Newbie

Bonjour, je suis aussi preneur d’une solution.

 

car acheter un abonnement Switch online a mon fils pour jouer à FIFA et il peut même pas, c’est vraiment n’importe quoi.

 

 Merci 

Message 14 sur 28 (4 732 visites)

Re: Fifa 19 avec un compte enfant Nintendo Switch

★★★ Newbie

Bonjour,

 

même souci pour moi, sur FIFA19, sachant que mon fils a plus de 3 ans bien sûr. C'est vraiment pénible...

 

Merci de nous trouver une solution, le blocage est stupide.

 

Rheaze

Message 15 sur 28 (4 669 visites)

Re: Fifa 19 avec un compte enfant Nintendo Switch

★★★ Newbie

J AI CONNECTé mon compte ea et sur la switch j ai connecté mon compte parent qui est crée avec la meme adresse email, quand on a lancé le jeu fifa on l a connecté avec notre compte et ça c est fait tout seul.ça nous a demandé de rentrer nos identifiant EA. et ça marche . un petit gars de 7 ans content

Message 16 sur 28 (4 630 visites)

Re: Fifa 19 avec un compte enfant Nintendo Switch

★ Novice

C'est quand même fabuleux, EA nous demande donc de mentir sur l'âge de nos enfants pour qu'ils puissent accéder à leur plate-forme en ligne.

 

Mais c'est encore pire, car le mode Ultimate Team offline nécessite aussi une connexion et ne peut donc pas être joué par un mineur meme offline ...

 

Il faut trouver tout de même une solution rapide en dehors de celle qui consiste à falcifier les informations des joueurs.

 

A savoir que la switch à un système de Control parental, si on réalise ce fake player, le contrôle parental n'a plus aucun sens et le système de profil (avec mémorisation des préférences de jeux) non plus ....

 

Bref, mettez 1 ingénieur stagiaire sur l'affaire pour qu'il résolve ce contre sens rapidement ...

Message 17 sur 28 (4 523 visites)

Re: Fifa 19 avec un compte enfant Nintendo Switch

EA Staff

Salut @Pouic821,

Il ne s'agit malheureusement pas d'une chose que nous pouvons contrôler. Il existe des lois derrière tout cela, et le fait qu'un compte mineur Nintendo ne puisse pas accéder aux contenus en ligne de nos jeux ne dépend malheureusement pas de nous. Même chose pour un compte EA qui serait mineur. Ce compte ne pourra pas accéder aux contenus en ligne de nos jeux, et cela en raison des lois de protection des mineurs.

Il s'agit d'une manière de protéger les mineurs tout simplement, même si ce n'est pas forcément optimal pour l'expérience de jeu. 

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 18 sur 28 (4 496 visites)

Re: Fifa 19 avec un compte enfant Nintendo Switch

[ modifié ]
★ Novice

Je ne suis pas d accord avec vous. Les systèmes de contrôle parental sont la pour ça. Developez un contrôle parental granulaire qui permet de jouer en ligne en coupant les chat ou en empêchant les achats in app par ex me paraît pas hors de porté de vos développeurs...

 

de plus la loi est la même pour tous. Sur tous les autres jeux en ma possession sur switch le profil mineur de mon fils  accède au jeux en ligne. 

 

Donc cet arguement ne le paraît pas valable à première vu ou alors les autres sont hors la loi Wink

 

 

cdt, 

Message 19 sur 28 (4 487 visites)

Re: Fifa 19 avec un compte enfant Nintendo Switch

★★★ Newbie

Bonjour ,

Effectivement il est désolant de payer un abonnement annuel de 19.99 euros pour se retrouver avec le message d'erreur de conection impossible tout ça pour pouvoir jouer à un jeu de ballon en ligne. C'est un comble qu'au niveau ergonomie l'utilisateur ne soit pas pris en compte et qu'il se trouve tout simplement pris en otage. A quoi sert votre contrôle parental si seule la date de naissance fait foi et qu'elle peut être fausse vu qu'il n'y a pas de contrôle d'identité, on marche sur la tête! et mon fils de l'autre côté qui insiste et que je ne peux pas répondre à sa demande. Autant il est aisé de débité l'abonnement mais aucun effort n'est mis pour débloquer cette fichue impasse de date pour FIFA. expérience utilisateur est je dois le dire extrêment désagréable! avez-vu des UX designer qui soient à l'écoute de leurs joueurs ?? Malgré tous les retours de vos utilisateurs rien n'est fait, que du blabla pseudo juridique et pas de solution réaliste et rapide à mettre en place. Dans l'espoir de vous revoir avec une vrai réponse.

Message 20 sur 28 (4 269 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA