Fifa 19 avec un compte enfant Nintendo Switch

par Pokatchinson
Répondre

Message original

Solution approuvée

Fifa 19 avec un compte enfant Nintendo Switch

★★ Novice

Bonjour,

 

impossible de se connecter en ligne avec un compte enfant Nintendo Switch.

Lors de la connexion dans Fifa 19, message d'erreur "connexion impossible" sans qu'il nous ait été demandé de renseigné un compte EA.

Je précise qu'à la première connexion, j'ai confirmé un mail envoyé au parent pour le compte Nintendo, de ce côté tout est ok.

 

La connexion en ligne marche parfaitement sur le compte du parent.

 

Merci d'avance.

Pokatchinson

Message 1 sur 28 (17 599 visites)

Solution acceptée

Re: Fifa 19 avec un compte enfant Nintendo Switch

EA Staff

Bonjour @Pokatchinson @Ennugi,

 

Le fait que vous ayez un compte enfant sur la Nintendo Switch est certainement la raison du blocage. En effet, comme vous le savez il existe certaines restrictions avec un compte enfant Nintendo. 

Je vous invite donc à tester avec un compte adulte et normalement vous ne devriez pas rencontrer de souci. 


Voici le lien vers l'article de Nintendo concernant ce sujet : Compte enfant.

 

Bonne journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 6 sur 28 (17 465 visites)

Toutes les réponses

Re: Fifa 19 avec un compte enfant Nintendo Switch

EA Staff

Bonjour @Pokatchinson,

 

J'ai déplacé votre message dans la section "FIFA 19" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente et surtout aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 28 (17 572 visites)

Re: Fifa 19 avec un compte enfant Nintendo Switch

★★ Novice

Merci bcp !

Message 3 sur 28 (17 566 visites)

Re: Fifa 19 avec un compte enfant Nintendo Switch

★★★ Newbie
Je suis dans la même situation. Avez vous trouver une solution?
Message 4 sur 28 (17 495 visites)

Re: Fifa 19 avec un compte enfant Nintendo Switch

★★ Novice

Bonjour,

 

non malheureusement, pour le moment aucune solution.

Si tel était le cas, j'en parlerai ici. Pareil, si vous avancez sur le sujet, merci de bien vouloir nous donner des infos !

à mon avis, nous ne sommes pas les seuls !

Message 5 sur 28 (17 471 visites)

Re: Fifa 19 avec un compte enfant Nintendo Switch

EA Staff

Bonjour @Pokatchinson @Ennugi,

 

Le fait que vous ayez un compte enfant sur la Nintendo Switch est certainement la raison du blocage. En effet, comme vous le savez il existe certaines restrictions avec un compte enfant Nintendo. 

Je vous invite donc à tester avec un compte adulte et normalement vous ne devriez pas rencontrer de souci. 


Voici le lien vers l'article de Nintendo concernant ce sujet : Compte enfant.

 

Bonne journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 28 (17 466 visites)

Re: Fifa 19 avec un compte enfant Nintendo Switch

★★ Novice

Bonjour,

 

merci pour votre réponse.

Je confirme que cela fonctionne avec mon compte adulte, mais justement, je ne veux pas avoir à créer un nouveau compte pour lui alors qu'il a déjà un compte enfant qui lui permet de jouer en ligne à tous les autres jeux, seul Fifa semble poser problème ...

 

 

 

Message 7 sur 28 (17 461 visites)

Re: Fifa 19 avec un compte enfant Nintendo Switch

EA Staff

Bonjour @Pokatchinson,

 

Merci pour votre retour. Si le changement de restriction sur le compte de votre fils ne change rien, il faudra qu'il joue à FIFA 19 sur un autre compte. Frown

 

Pour plus d'informations, voici le lien vers notre article concernant FIFA 19 sur Nintendo Switch : FIFA 19 conçu pour Nintendo Switch.

 

Bonne journée ! 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 28 (17 443 visites)

Re: Fifa 19 avec un compte enfant Nintendo Switch

★★★ Newbie

Comment puis je faire passer mon compte Nintendo enfant à un compte Nintendo adulte (sans en créer un nouveau car j'ai acheté le Nintendo switch online sur celui là) ? 

Message 9 sur 28 (16 679 visites)

Re: Fifa 19 avec un compte enfant Nintendo Switch

★ Novice

Bonjour,

 

Même question pour moi : si je ne peux pas me connecter à FIFA avec le compte enfant alors que c'est celui ci qui est connecté à Nintendo Online, il faut donc modifier les paramètres de ce compte enfant, peut être le transformer en compte standard ? Comment faire ?

Message 10 sur 28 (15 983 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA