Fifa 18

par Sabc345
Répondre

Message original

Fifa 18

★★★ Newbie
Bonjour jai un petit souci je suis sur fifa 18 et lorsque jessaye de cree un nouveau compte fut ce message apparait a l'ecran " vos avez atteint le nombre limite de connexions de compte fut sur ce systeme veuillez l'un des compte fut que vous avez utiliser récemment pour vous connecter " quelqun aurait une solution ?
Message 1 sur 2 (215 visites)

Re: Fifa 18

EA Staff

Bonjour @Sabc345,

 

J'ai déplacé votre message dans la partie FIFA 18 d'Answer HQ. Dans cette section, votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté FIFA 18 que dans la section FIFA 16.

 

Notez que si vous avez atteint la limite de compte FUT sur cette console, il vous faut utiliser un des anciens comptes que vous avez déjà créé.

Si vous n'avez pas la possibilité de récupérer un de ces comptes, il vous faudra contacter le service client d'EA pour qu'un agent vous aide à résoudre ce souci.

 

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (205 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA