Re: Fifa 18 PC ban pour tricherie

par Fabslayer
Répondre

Message original

Solution approuvée

Fifa 18 PC ban pour tricherie

★ Novice
Bonjour j'ai été banni de fut 18 pour tricherie après réclamation et 2 semaines d'attentes on décide de me répondre en me disant que mon bannissement est validé car " Nous avons confirmé que votre compte a utilise des tactiques qui relèvent de la tricherie lors de matchs dans FIFA 18. " Je ne comprends pas ce qu'on me reproche ? On parle des tactiques de matchs ? En dehors de 4 ou 5 partie je ne joue pas en ligne et joue contre l'ordinateur et je n'ai pas installé de truc louche. Le seul logiciel extérieur c'est razer cortex qui optimise l'ordinateur pour tout les jeux.
Si quelqu'un a une idée /explication avant que je perde patience
Message 1 sur 6 (578 visites)

Solution acceptée

Re: Fifa 18 PC ban pour tricherie

Hero (Retired)

Bonjour @Fabslayer,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre joueurs, de ce fait, sachez que nous ne pouvons pas vous aider d'avantage au niveau de votre sanction.

 

Si l'équipe lets_talk a confirmé que votre compte restera suspendu, il le restera.

 

On parle des tactiques de matchs ? "

 

Non, ils parlent d'une technique pour tricher dans des matchs de FIFA 18.

 

 

T4yZer.

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (720 visites)

Toutes les réponses

Re: Fifa 18 PC ban pour tricherie

Hero (Retired)

Bonjour @Fabslayer,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre joueurs, de ce fait, sachez que nous ne pouvons pas vous aider d'avantage au niveau de votre sanction.

 

Si l'équipe lets_talk a confirmé que votre compte restera suspendu, il le restera.

 

On parle des tactiques de matchs ? "

 

Non, ils parlent d'une technique pour tricher dans des matchs de FIFA 18.

 

 

T4yZer.

Message 2 sur 6 (721 visites)

Re: Fifa 18 PC ban pour tricherie

★ Novice
C'est assez incroyable qu'on ne puisse pas avoir une simple discussion avec le service client ou autres. On est sanctionné sans même savoir pourquoi ?car je suis désolé mais tactiques de triches ça ne veut rien dire... et comment je fais si je veut me racheter le jeu pour rejouer pour pas reproduire ce qui a amené mon ban ? Car a par avoir mis le jeu en pause contre l'ordinateur pour retourner sous windows pour changer de musique sous deezer pendant que je joue je ne vois pas ce que j'ai pu faire d'autres. Je viens de perdre 200€ (entre la version icon et les points fifa acheté )j'ai pas envie que ça se reproduise...
Message 3 sur 6 (550 visites)

Re: Fifa 18 PC ban pour tricherie

★★ Novice

Salut,

En effet, je t'explique.

 

Je ne sais pas réellement si tu as VRAIMENT tricher ou non, mais EA te traite de tricheurs quand ils s'apercovent de quelque chose de louche , ca m'est arriver lors de 2 fut champ, on m'a seulement pas donner mes recompense car on me soupçonner de tricher alors que pas du tout! 

 

bah je tient a t'informer ( dans le cas ou tu triche vraiment pas ) que le probleme est ta connexion, en effet moi quand je jouer avec une connexion " faible un peu " je recevais une deco de l'adversaire alors que je devais perdre ma connexion,  etdonc ca m'avantager involontairement..

et désolé de te le dire, EA ne veulent rien savoir , ils mettent tout le monde dans le meme sac a vrai dire, et desolé pour toi, si ton compte est banni , il l restera.

 

Pour ma part ca va beaucoup mieux j'ai plus aucune deco et donc tout se passe bien.

Good luck !

Message 4 sur 6 (545 visites)

Re: Fifa 18 PC ban pour tricherie

★ Novice
Ok je comprends bien. J'ai retenté d'avoir une explication en relançant une requête on verra bien sinon je me ferais une raison.
Merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas.
Message 5 sur 6 (543 visites)

Re: Fifa 18 PC ban pour tricherie

★★★ Newbie

Idem j'ai été bannis pour "tricherie en match" sur PS4. 

 

Après 3 demandes, EA ne m'a toujours pas expliqué en quoi j'avais triché et à unilatéralement "clos" mon ticket en disant qu'ils ne réponderont plus à mes demandes.

 

Alors que je n'ai pas "triché en match", je ne sais même pas comment on peut tricher en match!!!

 

C'est vraiment scandaleux ce mépris des utilisateurs. On achète le jeux, on donne notre argent à EA, et on nous bannis sans aucune explication. Et surtout, on nous empêche d'avoir un dialogue (même par mail) pour avoir une explication.

 

Je suis dégouté. Expérience utilisateur au plus bas. Lamentable. Bravo EA.

Message 6 sur 6 (489 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA