Fifa 17 erreur direct x

par LucasGold75
Répondre

Message original

Fifa 17 erreur direct x

★★★ Newbie
Quand je vais dans l'arène ou quand j'effectue des jeux technique tout va bien mais quand je lance un match le jeux crash juste avant le début du match et affiche direct x error function...
Pourriez-vous m'aider a résoudre ce problème?
Message 1 sur 3 (330 visites)

Re: Fifa 17 erreur direct x

EA Staff

Bonjour @LucasGold75,

 

Désolée de lire que vous n'arrivez pas à lancer un match sans souci mais avez-vous réussi à résoudre votre souci depuis que vous avez posté ce message ? 

 

Si non, pourriez-vous donner plus d'informations sur le souci rencontré comme par exemple le message d'erreur exact que vous recevez (vous pouvez faire une capture d'écran de cette erreur) et si c'est la première fois que vous lancez le jeu ? 

 

Il serait également intéressant d'avoir votre DxDiag pour connaître la configuration de votre ordinateur :
 
Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (304 visites)

Re: Fifa 17 erreur direct x

EA Staff

Bonjour @LucasGold75

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part concernant votre souci, avez-vous finalement réussi à résoudre ce souci ? 

 

Merci d'avance pour votre retour.

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (291 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA