Re: Fifa 17 demarre quelques secondes puis se referme...

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Fifa 17 demarre quelques secondes puis se referme...

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

J'ai besoin de votre aide car quand je lance fifa 17 et que je clique sur play il y'a la fenêtre qui s'ouvre avec un écran noir puis après quelques secondes se ferme... que je le lance en administrateur ou non sa fais la même chose. Pourtant j'ai mis ma carte graphique a jour mais ça ne fonctionne pas pouvez vous m'aidez ? 

Message 1 sur 3 (385 visites)

Re: Fifa 17 demarre quelques secondes puis se referme...

EA Staff

Bonjour @mlatrix,

 

Navrée de lire que vous n'arrivez pas à jouer à votre jeu FIFA 17 mais avez-vous réussi à résoudre votre souci depuis que vous avez posté votre message ? 

 

Si non, je vous invite à poster votre DxDiag pour que l'on puisse avoir une meilleure idée de votre configuration ?
 
Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (359 visites)

Re: Fifa 17 demarre quelques secondes puis se referme...

EA Staff

Bonjour @mlatrix,

 

Avez-vous finalement réussi à résoudre le souci rencontré ? Si non pourriez-vous revenir vers nous avec votre DxDiag ? Pour le récupérer, il vous suffit juste de suivre les instructions précédemment envoyées.

 

Merci d'avance pour votre retour. 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (342 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA