FUT web app access - Message de demande de création d'une équipe FUT19.

par AmLo1504
Répondre

Message original

Solution approuvée

FUT web app access - Message de demande de création d'une équipe FUT19.

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour Je n'arrive pas à me connecter sur l'appli web fut 19 , on me dit de créer un équipe fut 19

Message 2 sur 53 (2 055 visites)

Solution acceptée

Re: Pourquoi je n’arrive pas à me connecter à fut companion

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour à tous,

 

Je reviens vers vous pour vous donner plus d'informations concernant le souci que vous rencontrez. Celui-ci est un souci connu de la part du Studio et ils sont actuellement en train de travailler dessus pour y apporter une résolution. Malheureusement, je n'ai pas plus d'informations sur quand est-ce que cela sera résolu mais je vous conseille de garder un oeil sur l'application. 

 

En attendant, je vous conseille de vérifier que vous êtes bien sur le compte sur lequel vous avez précédemment joué. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur l'engrenage en bas à gauche de l'application. Si vous avez des difficultés à trouver cet engrenage, vous avez juste à agrandir la fenêtre d'affichage. 

 

Si vous n'avez qu'un seul compte, essayez de vous déconnecter et vous reconnecter sur l'application

 

Bonne journée !

 

P.S. : J'ai marqué cette réponse en tant que solution pour augmenter la visibilité de celle-ci.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 17 sur 53 (4 823 visites)

Toutes les réponses

Il semble que votre compte ne dispose pas de club FUT 19

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour,

 

Je suis dans l'impossibilité de me connecter à l'app web FUT 19.

Je reçois ce message :

 

Il semble que votre compte ne dispose pas de club FUT 19

 

J'ai un club fut depuis au moins FIFA 15. Et je l'utilise chaque année à chaque FIFA, j'avais donc bien un club actif sur fut 18

 

Est ce un bug connu ? Y a-t- il un moyen de résoudre ?

Message 1 sur 53 (2 018 visites)

Re: FUT web app access

★★★★★ Expert

Bonjour @tauxiic

 

Fifa 19 est tout juste disponible, et en priorité, notamment pour les abonnés d'EA Access. Jouez en mode FUT pour débloquer l'appli, en réalisant quelques matchs, et revoyez sur celui-ci… 

 

Encore une fois, Fifa 19 est encore tout "chaud"... Des mises à jour, comme tous les ans, vont être réalisés afin d'améliorer Fifa 19 et ses applis.

 

SBaggio59

Message 3 sur 53 (2 051 visites)

Re: FUT web app access

★★ Novice

Je suis sur Playstation 4 , je n'ai pas EA acces. D'autres sur Playstation 4 ont accès à l'appli Web

Message 4 sur 53 (2 052 visites)

Re: FUT web app access

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@AmLo1504

 

Comme indiqué, continuez à jouer sur FUT, en jouant quelques matchs, et revenez sur votre appli.

 

SBaggio59

Message 5 sur 53 (2 044 visites)

Re: FUT web app access

★★ Novice

Je dois Jouer sur Fut 19 ? le jeu n'est pas encore sorti ?

Message 6 sur 53 (2 039 visites)

Re: FUT web app access

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@AmLo1504

 

Il faut d'abord jouer sur PS4 au mode FUT pour débloquer l'appli. Malheureusement, vous n'avez pas accès au jeu.

 

SBaggio59

Message 7 sur 53 (2 026 visites)

Re: FUT web app access

★★★ Newbie
Bonjour, 


Si vous n'arrivez pas à utiliser l'application Web FUT19 c'est surement à cause d'une de ces 3 raisons:



Pour accéder à l'application web, il faudra obligatoirement avoir créé son compte sur FUT 18 avant le 1er Aout 2018,
Votre compte sur FUT 18 doit encore être actif,
Votre compte doit être propre : Pas de bannissement ou autres choses.


Bonne journée, 
Message 8 sur 53 (2 017 visites)

Re: FUT web app access

EA Staff

@HackZzy J'ai fusionné votre message avec la conversation principale concernant le même souci que vous rencontrez. Dans cette conversation, votre message sera beaucoup plus pertinent. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 53 (2 009 visites)

Re: FUT web app access

★★★★ Novice

Bonjour,

 

Je joue à FUT depuis le début sur ps3.

Pour fifa 19, je vais passer sur ps4. Comment puis-je passer mon compte origin en compte ps4 pour pouvoir accèder la web app ? Actuellement il ne me reconnait qu'en tant qu'utilisateur ps3

Message 10 sur 53 (1 998 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA