Re: FUT inutilisable, terrain absent.

par EA_Charlie
Répondre

Message original

FUT inutilisable, terrain absent.

★★ Novice

Bonjour,

 

j'ai exactement le meme probleme que dans ce sujet : https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Terrain-blanc-et-joueurs-sombres-FUT-FIFA-18/m-p/6563...

 

Dans le mode ultimate team on joue sur un fond blanc immaculé (pas de stade,ni supporter , rien) , seul sont presents  l'arbitre et les arbitres de touche avec lesquels on peut un peu s'orienter.. De plus les joueurs sont tous tres sombres, indifferenciables d'une equipe a l'autre. Ce probleme est apparut il y'a deux jours lorsque j'ai selectionné "defit de la semaine"  dans le mode ultimate team. Dans un premier temps j'ai pensé que c'était pareil pour mes adversaires mais finalement je pense qu'ils ne sont pas concernés. Je viens de supprimer puis reinstaller le jeux mais il n'y a aucun éffet, le mode ultimate team est donc inutilisable alors que je possede le jeux seulement depuis 2 mois.

 

probleme identique ici : https://www.youtube.com/watch?v=oa7pFJbcGac

 

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Message 1 sur 9 (990 visites)

Re: FUT inutilisable, terrain absent.

EA Staff

Bonjour @SK84LIFE001,

 

Dans votre description du souci, vous ne dites pas sur quelle plateforme vous jouez. Pourriez-vous donc donner cette information ? 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 9 (965 visites)

Re: FUT inutilisable, terrain absent.

★★ Novice

 Bonjour et merci de votre reponse, j'utilise une ps3. J'ai oublié de mentionner que le probleme s'est produit sur un autre compte a moi : Tirez_ici_elly08, je m'en suis rendu compte apres avoir poster mon premier message dsl.

Message 3 sur 9 (956 visites)

Re: FUT inutilisable, terrain absent.

EA Staff

Bonjour @SK84LIFE001,

 

Merci pour votre retour et pour les informations supplémentaires partagées. 

 

Si je comprends bien, le souci se produit sur 2 comptes différents ? Si c'est le cas, il se peut que cela vient de l'installation du jeu. Pour corriger cela, essayez de faire cette simple manipulation pour vider le cache de votre console

 

vidercachePS3.PNG

Si cela ne fonctionne toujours pas, il se peut qu'une désinstallation et réinstallation de votre jeu puisse résoudre le souci. Une réinitialisation de la console entre ces 2 manipulations peut également être faite. 

Important : N'oubliez pas de faire un copie de vos sauvegardes et progressions avant de faire toute réinitialisation

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 9 (945 visites)

Re: FUT inutilisable, terrain absent.

★★ Novice

Bonjour, non le probleme est uniquement present sur mon autre compte. J'ai donc par la suite basculé sur celui là sk84life001 pour voir si le probleme était present ici aussi mais ce n'est pas le cas , tout fonctionne normalement. C'est etrange mais le jeu fifa 18 n'est pas present dans "utilitaire des données de jeu" alors que tout les autres y figurent. J'ai deja desinstallé et reinstallé le jeux mais je n'ai pas essayer de reinitialiser la console entre temps

Message 5 sur 9 (933 visites)

Re: FUT inutilisable, terrain absent.

★★ Novice

pour realiser une "copie de vos sauvegardes et progressions avant de faire toute réinitialisation" je peux utiliser une cle usb ??

Message 6 sur 9 (932 visites)

Re: FUT inutilisable, terrain absent.

EA Staff

@SK84LIFE001 Vous pouvez, tout dépendra de la taille de vos sauvegardes et de votre clé USB.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 9 (926 visites)

Re: FUT inutilisable, terrain absent.

★★ Novice

Bonjour je repond tardivement , j'ai reformaté completement ma console, reinstallé le jeux apres avoir desactiver/réactiver le systeme. J'ai recuperé ma partie en cours et le probleme persiste toujours.

J'en profite pour vous informer d'un autre bug qui, je pense, touche tout le monde car present chez moi sur trois compte different : Dans le mode ultimate team on ne peut pas remporter le titre de la 7eme division, si l'on a deja 15 points , que l'on dispute un match et qu'on le remporte , juste apres le coup de sifflet final un message d'erreur apparait nous indiquant que la connection avec l'adversaire a été perdu et le match est consideré comme perdu...

Message 8 sur 9 (858 visites)

Re: FUT inutilisable, terrain absent.

★★ Novice

J'ai une autre question :

Je voudrai savoir si en france, pour les utilisateurs PS3, notre connection est desavantagé par rapport a certain pays ?? je pense notement a ceux d'amerique du sud. Ont ils des serveurs plus favorable ??

 

Merci , bonne journée !

Message 9 sur 9 (856 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA