Re: Re : FUT CHAMPIONS TRUQUER

par HENDE32
Répondre

Message original

FUT CHAMPIONS TRUQUER

[ modifié ]
★★★ Newbie

J'aimerais bien qu'on m’explique pourquoi le Fut champions est truqué !         

 

   Et avantage un adversaire par rapport a un a autre parce que 7 tirs = 7 but ??? OMG la magouille !!  et j'aimerais savoir ou c'est écrit dans les conditions d'utilisation , car c'est parfaitement illégale du moment ou le jeu propose du contenu payant.

 

 

[Contenu retiré]

Message 1 sur 3 (1 607 visites)

Re : FUT CHAMPIONS TRUQUER

Community Manager (retired)

Hey @ghostkdu34,

 

Answers HQ est un forum d'entraide de joueurs basé sur une communauté dans laquelle les joueurs s'aident, ce type de message n'est pas approuvé sur ce site vous parlez au joueurs ici, pas au support Electronic Arts. Pour ce type de requête il faudra passer par notre support sur https://help.ea.com/fr/

 

En temps normal nous éffaçons le message en entier de l'usager dans cette situation car ce n'est pas le support adéquate pour ce type de requête mais j'ai laissé la partie qui concerne l'aspect de FIFA pour en discuter avec vous si vous le souhaitez. Je vous conseille de consulter notre règlement également au passage: http://answers.ea.com/t5/help/faqpage

 

Pouvez-vous clarifier quelle est la partie truqué du jeu? Est-ce parce que l'usager à plus de buts que de tirs cadrés ou c'est les statistiques de 7 buts sur 7 tirs qui le démontre?

 

Toujours est-il que le moteur de jeu réponds à ce que l'usager lui demande de faire en prenant en compte tous les paramètres des jeu à chaque instant, ce moteur de jeu ne change pas il est le même pour tous il réponds de la même façon pour tous les usagers et ce à chaque fois. La chose qui change le plus à chaque match c'est les joueurs, l'aspect humain de la chose. Vous ne réagissez pas exactement de la même manière à chaque fois, votre adversaire non plus ce qui changera la façon que vous réagissez également. Vos réflexes ne sont pas les mêmes à chaque rencontre ce qui est normal.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 3 (1 588 visites)
0 XP

Re: Re : FUT CHAMPIONS TRUQUER

★★ Novice
tout est faux , fifa est belle et bien truqué en ligne , appelez le scryptage ou autre , mais c'est tellement flagrant que EA a de plus en plus de mal a le nier , vous imaginez le petit de 12/13 ans qui a acheter le jeu , qui ne sait pas jouer du tout et perdre tous ces matchs en ligne , inconcevable pour une entreprise comme EA , tous le monde doit gagner car tous le monde doit acheter le jeu et dépenser des crédits futs chaque année ! je n'ai qu'un seul mot SUPERCHERIE
Message 3 sur 3 (1 230 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA