Re: FUT 19 / APP WEB / JOUEURS BLOQUES

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

FUT 19 / APP WEB / JOUEURS BLOQUES

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Souci avec l'app web et le companion, j'ai actuellement 2 joueurs bloqués dans la rubrique "objectifs de transfert - éléments expirés". Lorsque je veux retirer les éléments, j'ai le message "vous ne pouvez pas cacher un élément pour lequel vous faites une offre", alors que les enchères sont bien terminées.

Les joueurs ne sont nulle part, ni dans le club, ni à l'accueil. 

 

Message 1 sur 8 (842 visites)

Solution acceptée

Re: FUT 19 / APP WEB / JOUEURS BLOQUES

EA Staff

Salut à tous!

Il s'agit effectivement d'une situation étrange. Je vous conseillerais d'attendre d'avoir le jeu directement, afin de pouvoir tenter de débloquer cela directement depuis votre console/PC, sur FIFA 19.

Vous pouvez également essayer de vider les caches de votre application, ou de votre navigateur internet afin de voir si cela débloque le problème sur l'application / web App. Toutefois, et d'après moi, il serait plus efficace de tenter de débloquer tout cela depuis la console.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 4 sur 8 (772 visites)

Toutes les réponses

Re: FUT 19 / APP WEB / JOUEURS BLOQUES

EA Staff

Bonjour @Dragnir13,

 

Avez-vous déjà essayé de faire les manipulations suivantes selon votre type d'appareil :

 

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à tester si le souci est également présent sur l'App Web.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 8 (804 visites)

Re: FUT 19 / APP WEB / JOUEURS BLOQUES

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai également ce problème avec un joueur, avez vous trouvé une solution?

Cordialement 

Message 3 sur 8 (786 visites)

Re: FUT 19 / APP WEB / JOUEURS BLOQUES

EA Staff

Salut à tous!

Il s'agit effectivement d'une situation étrange. Je vous conseillerais d'attendre d'avoir le jeu directement, afin de pouvoir tenter de débloquer cela directement depuis votre console/PC, sur FIFA 19.

Vous pouvez également essayer de vider les caches de votre application, ou de votre navigateur internet afin de voir si cela débloque le problème sur l'application / web App. Toutefois, et d'après moi, il serait plus efficace de tenter de débloquer tout cela depuis la console.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 4 sur 8 (773 visites)

Re: FUT 19 / APP WEB / JOUEURS BLOQUES

★ Novice

Bonjour 

 

Il est impossible pour ma part de faire des enchères ou achat sur fut Companion 19 depuis hier 23h30 j’ai fait plusieurs achat revente hier qui mon permis de gagner environ 90000 crédit et depuis mes demandes d’enchère ne son plus prise en compte que sais penible c’es Même énervent 

Merci dis remédier 

cordialement

Message 5 sur 8 (714 visites)

Re: FUT 19 / APP WEB / JOUEURS BLOQUES

EA Staff

@didimitry Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons aucune information et accès à votre compte pour débloquer votre situation (le service client non plus ne peut pas vous débloquer non plus) mais quel message recevez-vous lorsque vous essayez de faire des enchères ?

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 8 (704 visites)

Re: FUT 19 / APP WEB / JOUEURS BLOQUES

[ modifié ]
★★ Novice

@EA_Charlie  a écrit :

@didimitry Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons aucune information et accès à votre compte pour débloquer votre situation (le service client non plus ne peut pas vous débloquer non plus) mais quel message recevez-vous lorsque vous essayez de faire des enchères ?

Merci d'avance pour votre retour. 



Bonjour, je me retrouve dans la même situation depuis ce matin. J'ai acheté plusieurs contrats et styles aux enchères et 15 minutes après je voulais acheter des joueurs et il m'est impossible d'enchérir. Je clique sur faire une offre et rien ne se passe.

 

Ce problème est présent sur le site web FUT 19, en revanche sur l'appli smartphone je peux enchérir sans problème..

 

Avez vous une solution?

Merci par avance.

Message 7 sur 8 (497 visites)

Re: FUT 19 / APP WEB / JOUEURS BLOQUES

EA Staff

@AiViX_96 Essayez un autre navigateur ou de nettoyer le cache du navigateur actuel : Comment vider le cache de mon navigateur ?

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 8 (479 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA