FPS drop sans raison ?

par UnPetitTrisotto
Répondre

Message original

FPS drop sans raison ?

★★★ Newbie

Bonjour à tous ! Je reprends Battlefield 1 après quelques mois d'arrêt, et ce avec une meilleure config qu'avant. A l'époque, je pouvais jouer avec des graphismes élevés sans aucun problème, et depuis que j'ai repris je subis des drop de fps quasi tout le temps voire même des freeze de 1 seconde. Mon ping en jeu vacille entre 15 et 30ms en moyenne.

 

Mon copain est dans le même cas que moi. Même temps d'arrêt du jeu, on s'est tous les deux procuré une meilleure config entre temps, et on subit tous les deux ce problème en jeu. On a tous les deux essayé d'activer DX12 mais aucun changement.


Et on peut actuellement tourner tous nos autres jeux sans aucun soucis. Les deux seules différences sont que j'ai la fibre et pas lui, et qu'il a réinstallé le jeu entre temps et pas moi. Passer de HDR10 à Dolby Vision a un peu amélioré les choses mais c'est toujours pas ça.

D'où est-ce que ça pourrait venir ? Je suis un peu perdue. Merci d'avance pour vos réponses !

---------------------------

OS : Windows 10

Processor: Intel(R) Core(TM) i5-4460  CPU @ 3.20GHz (4 CPUs), ~3.2GHz
Memory: 16384MB RAM
DirectX Version: DirectX 12
Card name: NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB

 

Message 1 sur 2 (374 visites)

Re: FPS drop sans raison ?

Bonjour,

 

Tout d'abord jouez-vous avec le mode Game de Windows ? Si c'est le cas désactivez le.

Essayez aussi de nous envoyer votre DxDiag :

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 2 (351 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion