FIFA18:XBOX ONE VOTRE COMPTE NE DISPOSE PAS DES PRIVILEGES REQUIS

par mohammedfifa12
Répondre

Message original

FIFA18:XBOX ONE VOTRE COMPTE NE DISPOSE PAS DES PRIVILEGES REQUIS

★★★ Newbie
Alors j'ai récemment achetée une Xbox one s avec fifa 18 et j'ai eu avec un essai de 14jours xbox live gold je l'ai alors mis et j'ai donc etait verifié dans abondement pour voir si il etait bien activez et qu'il etait gold et il etait bien gold et activé jusque ici tous va bien sauf que quand je veux lancer un match en ligne sur fifa 18 il me met un message d'erreur comme quoi mon compte ne disposez pas des privilèges requis et comme koi je n'avais pas d'abonnement.C'est très bizarre pour info j'ai deja videz tous les cache possible et mon compte et en adulte personnalisé. SVPP AIDEZ MOI
Message 1 sur 4 (642 visites)

Re: FIFA18:XBOX ONE VOTRE COMPTE NE DISPOSE PAS DES PRIVILEGES REQUIS

★★★★★ Newbie
Idem avec ma xbox one x ....
Message 2 sur 4 (603 visites)

Re: FIFA18:XBOX ONE VOTRE COMPTE NE DISPOSE PAS DES PRIVILEGES REQUIS

Hero (Retired)

Bonsoir @NotJeanJe

 

Si un contrôle parental est activé sur votre compte il vous fera l'enlever. Vérifier bien que votre compte est un compte ' adulte ' et non ' enfant '. Vérifier également que vous disposez d'un compte Xbox Live Gold et Xbox Live. Si le problème persiste après vérification de ces informations, je vous invite à supprimer votre compte de la console puis à le télécharger à nouveau.

 

 

T4yZer.

Message 3 sur 4 (597 visites)

Re: FIFA18:XBOX ONE VOTRE COMPTE NE DISPOSE PAS DES PRIVILEGES REQUIS

[ modifié ]
★★★★★ Newbie
Bonsoir @T4yZerU2P ,

Merci pour votre retour.
J'ai bien un compte adulte.
J'ai un compte xboxlive gold mais pas d'autre compte.. Quelle est cette subtilité ?

Merci.
Message 4 sur 4 (593 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA