FIFA 20 ne se lance pas (origin)

par WildCommunist
Répondre

Message original

Re: FIFA 20 ne se lance pas (origin)

[ modifié ]
★★ Novice

Pour faire la manip. Vous faites clic droit sur le jeu dans votre bibliothèque. Vous cliquez sur "Propriétés du jeu" et c'est le premier onglet "Général" il faut décocher la case "Activer Origin en jeu pour EA Sports......." et vous relancez votre jeu Standard smile. Après il semble que ce ne soit pas la solution pour tous, mais cela peu débloquer certains Standard smile.

Message 21 sur 40 (5 139 visites)

Re: FIFA 20 ne se lance pas (origin)

★ Novice

super pour moi ça marche merçi mais bon on est bloquer au niveau des points fifa on ne peux pas en mettre

Message 22 sur 40 (5 040 visites)

Re: FIFA 20 ne se lance pas (origin)

★★ Novice

Perso j'ai Shadow aussi, et quand je clique sur "Jouer", le jeu se lance en arrière plan, même en décochant l'option dans propriétés du jeu.

 

HELP

Message 23 sur 40 (4 986 visites)

Re: FIFA 20 ne se lance pas (origin)

★★ Novice

j'ai un peu le meme genre de probleme...

j'ai l'abonnement ea access... j'ai telecharger le jeu via l'ea access... et pas de lien dans ea access// fifa 20 me proposant de jouer mes 10h...

 

je suis sur ps4

Message 24 sur 40 (4 979 visites)

Re: FIFA 20 ne se lance pas (origin)

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Je viens d'acheter et de télécharger FIFA 20 chez moi, au moment de le lancer, le launcher ce lance mais quand je clique sur jouer écran noir, puis se coupe tout seul.
J'ai essayé pas mal de manip car apparemment le problème était déjà présent chez pas mal de monde pour FIFA 19, mais rien n'y fait.

Message 25 sur 40 (4 666 visites)

Re: FIFA 20 ne se lance pas (origin)

EA Staff

Bonjour @pierre-louis1013,

 

Il serait intéressant de savoir quelles manipulations vous avez déjà faites pour que je ne vous repropose pas de les faire pour corriger votre souci. 

 

Sachant que je ne sais pas ce que vous avez déjà fait, voici certaines manipulations qui pourraient vous aider :

 

  • Vérifiez bien que votre Windows est bien à jour.
  • Apparemment, vous avez 2 cartes graphiques : GeForce GTX 1060 6GB et Intel(R) HD Graphics 4600. Vérifiez bien que votre ordinateur utilise la plus puissante des 2. Pour cela, suivez les instructions de ce post : PC - Paramétrer un profil de jeu pour carte graphique.
  • Notez également que le pilote de votre carte graphique GeForce GTX 1060 6GB n'est pas du tout à jour. Sachant qu'il existe des soucis avec la version 436.30 du pilote, il vous faudra installer soit la version 436.15 ou 436.48
    • Pour vous assurer que l'installation est bien propre, utilisez DDU pour désinstaller l'ancienne version du pilote [Voici notre guide pour ce logiciel : PC - Guide d'utilisation de Display Driver Uninstaller (DDU)] puis réinstallez la version du pilote fraichement téléchargée à partir du site du constructeur. 
  • Faites également une réparation du jeu : Clic droit sur le jeu puis sélectionnez "Réparer". 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 26 sur 40 (4 649 visites)

Re: FIFA 20 ne se lance pas (origin)

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, @EA_Charlie 

J'ai fait tout ce que vous avez proposez comme solutions mais rien n'a fonctionner, j'ai également réinstaller origine mais rien ne change.

Par contre l'écran noir reste plus longtemps qu'avant mais s'éteint quand même au bout de 6 secondes.

 

PS: Mon PC date un peu, 5 ans, je n'ai changer que ma carte graphique, je ne pense pas que c'est lié mais je préfère prévenir. 

Message 27 sur 40 (4 631 visites)

Re: FIFA 20 ne se lance pas (origin)

EA Staff

Bonjour @pierre-louis1013,

 

Apparemment votre Windows est une version Windows 8. 

 

Sachant que la configuration minimale de Windows pour FIFA 20 est Windows 8.1., pouvez-vous faire une mise à jour de votre Windows ? Il se peut que le souci vienne de là. Wondering Voici le lien vers le support de Windows pour faire cette mise à jour : Mettre à jour vers Windows 8.1 à partir de Windows 8.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 28 sur 40 (4 602 visites)

Re: FIFA 20 ne se lance pas (origin)

★★★★★ Newbie
@pierre-louis1013 et ducoup ta reussi ou sa donne quoi maintenant ????
Message 29 sur 40 (4 510 visites)

Re: FIFA 20 ne se lance pas (origin)

★★ Novice

Bonjour, 

 

Pour ma part j'ai windows 8.1 mais cela ne change rien, je clique sur jouer dans le launcher et un écran noir apparaît puis plus rien, la fenêtre se ferme. 

 

Message 30 sur 40 (4 294 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA