FIFA 20 Web App - "Votre compte EA ne dispose pas de Club FUT 20"

par La_fenoizrii
Répondre

Message original

Re: Web fut

★★★ Newbie
@EA_Charlie bonjour impossible de faire cet manip
Message 21 sur 37 (6 335 visites)

Re: Web fut

★ Novice

Bonjour,

 

Une idée de quand est-ce que sera résolu ce gros problème ?

J'ai mon club FUT depuis 2012 et je suis extrêmement énervé de devoir repartir à zéro après plus de 700 matchs FUT.

 

Merci pour votre aide

Message 22 sur 37 (6 216 visites)

Re: Web fut

EA Staff

Bonjour à tous,


Malheureusement, je n'ai pas plus d'informations à vous fournir sur ce sujet. Frown 

 

Je reviendrai vers vous dès que j'en aurai mais pour le moment il vous faudra encore patienter.

 

Bonne journée et merci pour votre patience. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 23 sur 37 (6 195 visites)

Re: Web fut

★ Novice

Je n'ai toujours pas accès a l'application companion sa fais 2 jours que j'ai le jeux je peux meme pas me connecter sur mon téléphone c'est très énervant. 

Message 24 sur 37 (6 153 visites)

Re: Web fut

EA Staff

@kise62 Quel message recevez-vous lorsque vous vous connectez à l'App. Web ou Companion ? 

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 25 sur 37 (6 132 visites)

Re: Web fut

★ Novice
@EA_Charlie Je reçois le message "il semble que votre compte ea ne dispose pas de club fut 20" alors que j'ai jouer sur fifa 19 j'ai essayer vos manip a faire mais cela ne fonctionne toujours pas j'ai essayer de reinstaller l'application companion 19 j'ai eu le meme message merci de votre reponse
Message 26 sur 37 (6 124 visites)

Re: FIFA 20 Web App - "Votre compte EA ne dispose pas de Club FUT 20"

★★★ Newbie

De même pour moi ils me disent que je n’ai pas de compte fut 20 alors que je joue avec mon équipe ... 

impossible de me connecter à l’appli. 
HELP 

Message 27 sur 37 (6 117 visites)

Re: FIFA 20 Web App - "Votre compte EA ne dispose pas de Club FUT 20"

EA Staff

Bonjour à tous,

 

Avez-vous vérifié que vous étiez sur le bon compte ? Si vous vous connectez sur le mauvais compte EA (celui qui n'est pas lié à votre compte console), cela vous donnera toujours le message d'erreur que vous rencontrez. 

 

Pour vérifier que vous êtes sur le bon compte et que vos comptes sont bien liés, veuillez suivre les instructions de cet article : Lier vos comptes sur console à votre compte EA.


Si vous n'arrivez toujours pas à être sur le bon compte, il serait envisageable de contacter le support d'EA pour qu'un agent puisse vous aider à vérifier si tout est en ordre sur vos comptes : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.

 

Bon courage à tous !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 28 sur 37 (6 101 visites)

Re: Web fut

★★★ Newbie

Bonjour @EA_Charlie 

 

Vous n'étiez pas censé revenir vers nous depuis ... Octobre ?

 

Toujours le même problème, j'ai contacté l'assistance EA qui botte en touche. Il y a des problèmes de liaisons de compte qu'ils n'arrivent pas à délier sans prendre de risque soi-disant. Le problème persiste depuis des mous et rien ne change.

 

Il existerait des solutions alternatives pour tous les joueurs qui ont ce problème, comme j'en ai discuté avec vos chargés de support (qui m'ont bel et bien confirmé que ces solutions sont faisables et correctes) : 

- recréer un compte à 0 (car souvent le problème est lié au compte existant), puis lorsque le compte fonctionne et n'indique pas le message d'erreur, basculer le club sur ce nouveau compte... Ou alors même inventorier les bien afin de les redonner sur ce nouveau compte... Mais comme on nous le répète à chaque fois, le département qui gère ce problème n'est pas habilité à le faire, et les départements habilités ne veulent pas le faire pour pas prendre de risque...  Beaux problèmes d'organisations en interne que les consommateurs 

 

Personne ne sait apporter une réponse depuis le lancement du jeu... BRAVO EA !

Message 29 sur 37 (5 510 visites)

Re: Web fut

★★★ Newbie

Bonjour Monsieur, 

Nous avons le même soucis. En effet mon copain utilise fifa 20 depuis octobre cependant il ne peut pas utiliser l'application qui lui ecrit le même message d'erreur que vous or il a bien un compte EA et une équipe FUT. Quand on va dans les parametres du compte il est ecrit aucun comte lié ou connecté...
On contact les services EA en vain...

Qu'entendez vous pas recréer un compte à 0 et basculer le compte ?

Merci à vous.

Message 30 sur 37 (5 435 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA