FIFA 20 Web App - "Votre compte EA ne dispose pas de Club FUT 20"

par La_fenoizrii
Répondre

Message original

FIFA 20 Web App - "Votre compte EA ne dispose pas de Club FUT 20"

[ modifié ]
★ Novice

Impossible de me connecter sur l’app web fut, alors que j’ai précommander le jeux, ea acces ! Ils le disent qu’ils faut que je crée un club dans fifa 20 mais les jeux n’es toujours pas sorti.

Mes pote au réussi mais moi impossible 

Message 2 sur 37 (2 493 visites)

Fifa 20 Web App

★★ Novice

Bonjour je souhaite accéder l’application web fifa 20 , l’édition 2019 De fifa je ne l’ai pas acheté et je me suis arrêté au 18 et je voudrais reprendre cette année.Je vient d’essayer de me connecter à Fut 20 web mais on me dit que je n’ai pasde club je ne comprends pas.

Message 1 sur 37 (2 422 visites)

Re: Web fut

★★★ Newbie

Moi aussi

Message 3 sur 37 (2 475 visites)

comment débuter la web app fut 20

★★★ Newbie

Chaque année quand je veux débuter FIFA avec l'app web fut j'ai le même problème qui est celui à la capture d'image, pouvez-vous m'aidez rapidement merci.

Message 4 sur 37 (2 434 visites)

Re: Web fut

★★★ Newbie

Pareil ici !! Quelqu'un sait d'où vient le problème ouuuu ?

Message 5 sur 37 (2 422 visites)

Re: Web fut

★★ Novice

Pareil sa rend ouf

Message 6 sur 37 (2 417 visites)

Web app Club fut 20

★★ Novice

Help

Message 7 sur 37 (2 410 visites)

Re: Web fut

★★ Novice

Ta des newz?

Message 8 sur 37 (2 402 visites)

Re: Web fut

EA Staff

Bonjour à tous,

 

Navrée de lire que vous recevez le message qui vous dit que vous n'avez pas de Club FUT mais le souci que vous rencontrez est connu de nos équipes qui sont actuellement en train de vérifier ce qu'il se passe dessus. 

 

Pour le moment, je n'ai pas plus d'informations sur l'avancée de la résolution mais je reviendrai vers vous dès que j'en aurai plus.

Bonne journée et merci pour votre patience. 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 37 (2 396 visites)

Re: Web fut

EA Staff

Apparemment, certains joueurs ont réussi à passer ce message en suivant les étapes suivantes :

 

  • Allez sur FIFA 19 pour recevoir le message concernant vos récompenses sur FIFA 20.
  • Retournez sur l'App Web FUT 20. 

Si cela ne fonctionne toujours pas, nos équipes souhaiteraient récupérer vos HAR logs pour avancer plus rapidement dans la résolution du souci :

 

  • Cliquez sur F12 pour ouvrir la fenêtre Developer Tools et cliquez sur Network.
  • Cliquez sur Clear (le bouton qui est juste à droite du bouton rouge) pour retirer tous les logs du network.
  • Cochez la box "Preserve log".
  • Essayez de reproduire le souci en vous reconnectant sur l'app. web.
  • Après avoir essayé de reproduire le souci, cliquez sur Ctrl+A pour sélectionner toutes les entrées.
  • Faites un clic droit (sur Windows) ou Ctrl+Click (sur Mac) dans la fenêtre de network pour ouvrir une fenêtre d'options.
  • Sélectionnez Sauvegarder comme HAR avec contenu (Save as HAR with Content).
  • Sélectionnez où vous souhaitez enregistrer ces informations et cliquez sur Sauvegarder.

Pour nous partager ces informations, utilisez https://pastebin.com/.

 

Merci pour votre aide. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 10 sur 37 (2 354 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA