Re: FIFA 19

par EA_Charlie
Répondre

Message original

FIFA 19

★★★ Newbie

Bonjour je me suis fait pirater mon ancien psn du coût j’ai du changer de compte ! Mais j’ai garder mon compte ea pour fut19 mais je

n’ai Pas retrouver mon équipe comment dois-je faire pour la récupérer ? Et quand je me

connecte avec l’application fifa 19 je voit les 2 équipe apparaître ? Je peu les fusionné ? Y a t’il

Un moyen s’il vous plais .. 

Message 1 sur 2 (149 visites)

Re: FIFA 19

EA Staff

Bonjour @nehneh_r,

 

Sachant que votre message concerne FIFA 19, je l'ai déplacé dans la section correspondante. 

 

Concernant votre ancienne équipe FUT, celle-ci est liée à votre ancien compte PSN. Il vous faudra contacter le support de Playstation pour récupérer l'accès à votre ancien compte PSN qui vous donnera accès à votre équipe FUT 19. 

 

Pour vous assurer que vos comptes EA sont bien protégés, je vous invite à suivre lest instructions de ces articles :

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (109 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA