FIFA 18 PC peu réactif

par Korent44
Répondre

Message original

Solution approuvée

FIFA 18 PC peu réactif

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour,

 

J'ai acheté Fifa 18 sur PC il y a quelques jours. Le problème est que le gameplay n'est pas fluide (en solo je n'ai même pas essayé en ligne pour le moment), il y a quelques dixièmes de secondes de latence en les actions que j'effectue avec la manette et ce qu'il se passe sur le jeu, ce qui le rend quasi injouable. Je pense pourtant avoir la config nécessaire, pouvez vous me le confirmer ? 

 

Windows 8.1

Intel Core i5-4200U @ 1.60GHz 2.30GHz

RAM: 8 Go

Système d'exploitation 64 bits

 

Avez-vous une idée d'où peut provenir le problème et si il y a une solution pour que je puisse pleinement profiter de mon jeu ?

 

Merci

Message 1 sur 5 (614 visites)

Solution acceptée

Re: FIFA 18 PC peu réactif

EA Staff

@Korent44 Merci pour votre retour et d'avoir partagé votre DxDiag. 

 

Selon les informations de ce document, votre ordinateur est bien en-dessous du minimum requis pour faire fonctionner le jeu FIFA 18. En effet, votre CPU et carte graphique sont en-dessous du minimum requis avec DirectX 11. Voici les comparaisons faites :

 

Pour votre information, voici la page où vous trouverez toutes les configurations : FIFA 18 - Configuration PC

 

Notez qu'il existe un site internet qui vous permet de vérifier si votre ordinateur est compatible avec un jeu : Can you run it?

 

Bonne journée. 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (584 visites)

Toutes les réponses

Re: FIFA 18 PC peu réactif

EA Staff

Bonjour @Korent44,

 

N'hésitez pas à partageer votre DxDiag pour que l'on puisse avoir une idée de votre configuration :

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (601 visites)

Re: FIFA 18 PC peu réactif

★ Novice

 

https://hastebin.com/azexehibag.diff

 

En espérant que c'est bien ce dont vous aviez besoin.

 

Merci

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Message 3 sur 5 (596 visites)

Re: FIFA 18 PC peu réactif

EA Staff

@Korent44 Merci pour votre retour et d'avoir partagé votre DxDiag. 

 

Selon les informations de ce document, votre ordinateur est bien en-dessous du minimum requis pour faire fonctionner le jeu FIFA 18. En effet, votre CPU et carte graphique sont en-dessous du minimum requis avec DirectX 11. Voici les comparaisons faites :

 

Pour votre information, voici la page où vous trouverez toutes les configurations : FIFA 18 - Configuration PC

 

Notez qu'il existe un site internet qui vous permet de vérifier si votre ordinateur est compatible avec un jeu : Can you run it?

 

Bonne journée. 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 5 (585 visites)

Re: FIFA 18 PC peu réactif

★ Novice

Ok, merci pour votre réponse. J'avais déjà joué à d'autres Fifa avec ce PC donc je m'étais pas posé la question pour celui-ci.

Je vais continuer de jouer avec ma latence alors Wink

Message 5 sur 5 (579 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA