Re: Re : FIFA 17 PC BUG LANCEMENT

par McChabs
Répondre

Message original

Re: Re : FIFA 17 PC BUG LANCEMENT

[ modifié ]
★★ Apprentice

Bonjour,

 

Je comprends tout à fait pour le msinfo, tant que le problème continue à être épluché.

J'ai juste dû réinstaller mes pilotes graphiques et désactiver amddvr.exe : fonction d'enregistrement de ma carte graphique apparemment

Message 21 sur 26 (886 visites)

Re: Re : FIFA 17 PC BUG LANCEMENT

★★ Apprentice

Je me permets de relancer le sujet puisque ça fait une semaine que je n'ai pas eu de réponse, et accessoirement 2 mois que je n'ai pas pu jouer à fifa 17.

S'il y a eu un partenariat EA / Nvidia faut me le dire, je suis pas le seul à voir que le jeu crash depuis la màj de février sous AMD...

Message 22 sur 26 (879 visites)

Re: Re : FIFA 17 PC BUG LANCEMENT

★★★ Apprentice

Salut 

 

J'ai le meme probleme que toi mais je l'ai resolue

 

Tu vas sur origin clique droit proprieté ensuite du desactive le cloud.

Apres tu vas dans mes documents et tu supprime le dossier fifa 17.

 

Voila j'espere t'avoir aider. Si ton probleme persiste je te conseille d"aller jeter un coup d'oeuil sur le forum mais du coter anglais voila , ils sont plus compétents 

Message 23 sur 26 (2 605 visites)

Re: Re : FIFA 17 PC BUG LANCEMENT

★★ Apprentice

Merci beaucoup problème réglé !! J'avais désactivé origin en jeu mais on m'avait pas dit pour le cloud !!! Problème résolu Wink

Message 24 sur 26 (868 visites)

Re: Re : FIFA 17 PC BUG LANCEMENT

★★★ Newbie

bonjour, j'ai acheté fifa 17 sur origin et j'ai essayé votre solution. Le problème est que dès que j'essaie de lancer fifa 17 le fichier se réinstalle automatiquement dans mes documents

Message 25 sur 26 (740 visites)

Re: Re : FIFA 17 PC BUG LANCEMENT

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai le même problème que vous, avez-vous trouvé une solution?

De mon côté j'ai pu jouer à FIFA17 pendant 10-15 parties et un jour le bug est arrivé!

J'ai tenté toutes les solutions proposées sur le forum mais pour le moment rien ne marche...

Est-ce que qqn a une solution svp?

Merci

Message 26 sur 26 (627 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA