(FIFA 17) Bug d'avant match.

par Alessgame
Répondre

Message original

Re : (FIFA 17) Bug d'avant match.

★★★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai largement de quoi faire tourner Fifa 17, j'ai 8G de ram ( je fais même tourner Gta5) , donc le problème ne vient pas de là(de plus je ne suis pas le seul à avoir se problème)

 

Des idées ?

 

Merci,

 

Aless.

Message 11 sur 26 (813 visites)

Re : (FIFA 17) Bug d'avant match.

Community Manager (retired)

Hey @Alessgame,

 

La seul autre piste que j'ai c'est de paramétrer votre profil de jeu pour que la optimiser les performances de votre carte graphique en suivant ces instructions:

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/pc/setting-up-a-graphics-card-gaming-profile/

 

Merci et bonne chance par la suite des choses.

 

Roger.

Roger.png
Message 12 sur 26 (809 visites)

Re : (FIFA 17) Bug d'avant match.

★★★ Newbie

J'ai exactement le même problème lorsque je lance un match carrière ou coup d'envois mon jeu crash ou parfois écrans noir obligé d'éteindre mon ordinateur svp aidez moi j'ai tout fait regardé sur youtube google partout mais toujours le même problème :'(

 

Message 13 sur 26 (803 visites)

Re : (FIFA 17) Bug d'avant match.

Community Manager (retired)

Hey @Cedric60310,

 

Pouvez-vous faire un diagnostic (DxDiag) de votre système en suivant les étapes décrites sur cet article: https://help.ea.com/fr-fr/help/pc/how-to-gather-dxdiag-information/

 

Une fois ces informations enregistrées vous pouvez les partager en utilisant http://hastebin.com/. Copiez le Dxdiag dans la fenêtre hastebin et sauvegardez-le. Cela va créer un lien URL que  vous pourrez joindre à votre message.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 14 sur 26 (796 visites)

Re : (FIFA 17) Bug d'avant match.

★★★★ Novice

Bonjour

 

 

 C'était pour vous dire que même en essayant la dernière possibilité le problème persiste donc si un jour vous trouvez la solution je suis preneur

 

Merci,

 

 

Aless. 

Message 15 sur 26 (791 visites)

Re : (FIFA 17) Bug d'avant match.

Community Manager (retired)

Hey @Alessgame,

 

La manipulation que je vous ai fourni c'est la seule que je pourrais vous fournir, je ne peux pas tenter de faire fonctionner un jeu qui ne respecte pas les critères minimum du jeu même. Il y a certains usagers qui arrivent à le faire fonctionner mais si nous mettons en place ces critères, c'est qu'il y a une raison technique derrière et que nous ne pouvons pas garantir le bon fonctionnement du jeu. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 16 sur 26 (786 visites)

Re : (FIFA 17) Bug d'avant match.

[ modifié ]
★ Novice

J'ai le même bug sur xbox one. Et là vous ne parlerez pas de configuration ou dxdiag. Le pire c'est sur fut. Quand je relance le jeu, je perds le match. Et en match amical avec des potes en ligne, ça devient insupportable car c'est pire. J'ai tout supprimé dans le profil mais rien n'y fait. J'ai contacté EA en vain. Aucun rappel. Aucun chat qui tourne plus de 30 min. Finalement on paye un jeu à 70€ [*] merci pour la consideration EA

Message 17 sur 26 (781 visites)

Re : (FIFA 17) Bug d'avant match.

Community Manager (retired)

Hey @Condzo,

 

Tout d'abord j'ai édité votre message au-dessus, vous êtes sur un forum d'entraide de joueurs dans le quel les joueurs viennent partager des solutions et discuter de leurs soucis je vous prie de le garder à l'esprit. Le souci qui vous arrive n'a aboutement rien avoir avec les usagers au dessus. Les joueurs dans cette conversation ne peuvent pas lancer le jeu et ne peuvent même pas en profiter tandis que vous semblez avoir des problèmes lors des rencontres en ligne. 

 

Si vous souhaitez que l'on discute de votre souci vous pouvez faire un nouveau post sur ce forum avec une description précise du problème que vous rencontrez. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 18 sur 26 (768 visites)

Re : (FIFA 17) Bug d'avant match.

★★★★ Novice

Bonjour, Je tente une dernière chose, j'ai un nouveau message au moment du crash : sa me dit :" L'application n'a pas pu accéder au matériel vidéo."

 

Voila, avec ceci avez-vous d'autres idées ?

 

Merci

Aless. 

Message 19 sur 26 (761 visites)

Re : (FIFA 17) Bug d'avant match.

Community Manager (retired)

Hey @Alessgame,

 

Un message d'erreur par rapport au matériel vidéo c'est directement lié à votre carte graphique. Votre carte graphique est à jour et le lien fourni au-dessus vous as aidé à le configuré au mieux possible, il n'y a pas d'autres démarches que nous pouvons offrir autour de ce matériel. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 20 sur 26 (753 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA