FIFA 17 : Bug après choix de la sauvergarde

par theosevere
Répondre

Message original

Solution approuvée

FIFA 17 : Bug après choix de la sauvergarde

★★★ Newbie

Bonjour à tous, je rencontre actuellement un petit problème avec FIFA. J'arrive à lancer le jeu correctement depuis Origin, la page d'accueil de FIFA s'affiche (choix de la langue, image avec Reus) et ensuite viens la page où l'on choisis sa sauvegarde (j'en ai qu'une) lorsque je clique sur la sauvegarde il y a comme un sorte de zoom, et l'image est trop grande pour l'écran ( le chiffre 17 de chargement est en partie coupé en bas de l'écran pàar exemple), hormis ça le jeu se lance correctement. On arrive ensuite dans les menus et là pas de soucis particulier, juste dans la case coup d'envoi le nom d'une seul équipe s'affiche (dans ce cas c'était Arsenal et l'autre c'est juste un texte ( ça donne ça : *Team Name_Ab br10_0_upper - Arsenal). Sinon toutes les touches sont inversés lorsque je lance un match en carrière, que je joue dans l'arène, le "zoom" reste présent pendant les matchs, les joueurs sont lents, et enfin lorsque je lance FUT le jeu s'arrête tout seul et automatiquement.

Merci d'avance

Message 1 sur 3 (422 visites)

Solution acceptée

Re: FIFA 17 : Bug après choix de la sauvergarde

★★★ Apprentice

faut que tu supprime la sauvegarde du depart de ton profil. Et que t'en cree une nouvelle

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (615 visites)

Toutes les réponses

Re: FIFA 17 : Bug après choix de la sauvergarde

★★★ Apprentice

faut que tu supprime la sauvegarde du depart de ton profil. Et que t'en cree une nouvelle

Message 2 sur 3 (616 visites)

Re: FIFA 17 : Bug après choix de la sauvergarde

★★★ Newbie

Salut, je réponds très tard, mais j'avais ce problème et j'ai réussi à le régler sans supprimer ma sauvegarde.

Si tu es sur PC, il faut aller dans le dossier du jeu, dans settings, et supprimer le fichier qui fait planter : c'est celui avec lequel tu as joué juste avant que le bug commence à apparaître

Normalement, ça devrait etre bon

 

Message 3 sur 3 (353 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA