Re: F1 2022 ne se lance pas !!!

par Chrisdu49130
Répondre

Message original

F1 2022 ne se lance pas !!!

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je possède F1 2022 depuis environ 1 mois. J'essaie de le lancer en passant par ORIGIN... on me propose de jouer en VR ou non... quel que soit mon choix après cela, il ne passe plus rien... le jeu ne se lance jamais !!!

 

Je suis en version PC sur WINDOWS 10, j'ai une bonne config (I5 12600 - 32 Go de RAM ddr4 - RTX 3070), j'ai AVAST antivirus.

 

Merci de m'apporter une solution.

Message 1 sur 4 (738 visites)

Re: F1 2022 ne se lance pas !!!

Community Manager
Bonjour @Chrisdu49130 , navrée pour le délai - vous rencontrez toujours des soucis de lancement? Si oui, avez-vous essayé d'ajouter Origin/EA app dans la liste des exceptions de votre antivirus?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (629 visites)

Re: F1 2022 ne se lance pas !!!

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai essayé votre solution, mais rien n'a changé... le jeu ne se lance toujours pas...

Message 3 sur 4 (605 visites)

Re: F1 2022 ne se lance pas !!!

★★★ Newbie

Depuis que j'ai posté ma demande.... j'ai reçu un mail de votre part, mais la solution qui m'a été demandée d'effectuer, ne marche toujours pas.

 

C'est vraiment lamentable de payer un jeu grand public comme F1 2022 sur votre plateforme et qui ne marche pas... je possède sur STEAM les F1 : 2015, 20218, 2019, 2020 et 2021 et sur STEAM, ils se lancent sans aucun problème. 

 

Si un jour quelqu'un me répond... je joins mon rapport de DIAG... on peut rêver...!!!

Message 4 sur 4 (431 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion