Extensions qui n'apparaissent pas sur EA Desktop

par Selliato
Répondre

Message original

Solution approuvée

Extensions qui n'apparaissent pas sur EA Desktop

★★ Novice

Bonjour,
J'avais testé EA Desktop en décembre, et ayant accès à EA Play uniquement via EA Deskop ( limitation du Xbox Gamepass ) je l'ai réinstallé aujourd'hui sauf que voilà j'ai un soucis que j'avais rencontré en décembre et le SAV m'a juste dit d'attendre...

Sur Origin j'avais profité de l'option pour créer sa compilation Extension + Pack de jeu + Kit d'objet à prix réduit avec îles paradisiaque, monde magique et jour de lessive. De tout les extension que je possède ce sont les seuls, que j'avais donc payés en même temps, à ne pas apparaitre sur EA Desktop ( cela me fait comme si je ne les avaient pas achetés ) j'ai évidemment essayé de vider le cache/ ré-installer... Et rien n'y fait si je veux en profiter normalement je dois passer par Origin et donc renoncer à EA Play.

Quelqu'un à eu le même soucis ? Non car le SAV qui me dit d'attendre alors que je paie un abonnement et que je suis persuadé que juste attendre ça ne va rien changer...

Merci à vous.

Message 1 sur 3 (334 visites)

Solution acceptée

Re: Extensions qui n'apparaissent pas sur EA Desktop

Bonjour,

A mon avis vous devriez recontacter le service client pour avoir un autre son de cloche. J'ai l'impression que le conseiller a pensé à certains jeux qui ne sont pas encore ajoutés à EA Desktop ce qui semble être un problème différente de celui que vous rencontrez.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (319 visites)

Toutes les réponses

Re: Extensions qui n'apparaissent pas sur EA Desktop

Bonjour,

A mon avis vous devriez recontacter le service client pour avoir un autre son de cloche. J'ai l'impression que le conseiller a pensé à certains jeux qui ne sont pas encore ajoutés à EA Desktop ce qui semble être un problème différente de celui que vous rencontrez.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (320 visites)

Re: Extensions qui n'apparaissent pas sur EA Desktop

[ modifié ]
★★ Novice

Merci,

Après plus d'échange avec le service client puis un technicien c'est bien dû à un bug d'EA Desktop qui à était ajouté sur la liste des choses à corriger. ( Même si la personne que j'avais eu à l'origine pensais bien à priori que c'était juste un jeu pas encore ajouté )

Message 3 sur 3 (273 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion