Re: Evènement Bien chez soi

par sirhc59
Répondre

Message original

Solution approuvée

Evènement Bien chez soi

★★★ Newbie

Bonjour,

Pendant la période de l'évènement Bien chez soi, je n'avais pas accès à mon ordinateur habituel, je me suis donc connectée à mon compte EA sur un autre ordinateur sur lequel j'ai joué normalement pendant plusieurs mois.

Lors de l'évènement, je me suis connectée quotidiennement et j'ai récupéré tous les objets. Je les ai effectivement bien vu et utilisé en jeu.

Récemment, j'ai pu à nouveau utiliser mon ordinateur habituel, j'ai donc mis le jeu à jour et recommencé à jouer. Cependant, j'ai remarqué que les objets n'étaient pas disponibles ni dans "Créer un sims" ni dans le catalogue construction. Après vérification sur l'ordinateur utilisé au moment de l'évènement, les objets sont toujours disponible sur celui-ci.

Comment puis-je récupérer ces objets reçus lors de l'évènement dans mon jeu sur mon ordinateur habituel ?

Message 1 sur 5 (147 visites)

Solution acceptée

★★★ Novice

Salut !

Oui c'était un risque que ça arrive, normalement si tu copie/colle les fichiers du dossier SIMS 4 ( Document - Electronic Arts - Sims 4 ) du PC sur lequel tu les as récupérés,

Et que tu les remets sur ton PC d’origine où tu joues habituellement tu devrais pouvoir récupérer les récompenses.

Après je ne sais pas quel fichier exactement tu dois récupérer, je ne saurais te conseiller que de tout prendre et tout remplacer ( sauvegarde ton dossier Tray et Mods et Save en faisant une copie à côté au cas où si tu n'as pas les mêmes sur les deux pc ) Et ça devrait être ok ^^

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (143 visites)

Toutes les réponses

★★★ Novice

Salut !

Oui c'était un risque que ça arrive, normalement si tu copie/colle les fichiers du dossier SIMS 4 ( Document - Electronic Arts - Sims 4 ) du PC sur lequel tu les as récupérés,

Et que tu les remets sur ton PC d’origine où tu joues habituellement tu devrais pouvoir récupérer les récompenses.

Après je ne sais pas quel fichier exactement tu dois récupérer, je ne saurais te conseiller que de tout prendre et tout remplacer ( sauvegarde ton dossier Tray et Mods et Save en faisant une copie à côté au cas où si tu n'as pas les mêmes sur les deux pc ) Et ça devrait être ok ^^

Message 2 sur 5 (144 visites)

Hero

Bonsoir @LadyGrovy 
Tu peux récupérer ces objets en copiant/collant le fichier UserSetting.ini

signature ahq hero 5.jpg
Message 3 sur 5 (133 visites)

★★★ Newbie

Bonsoir,

Merci beaucoup pour l'aide, j'ai enfin à nouveau accès à ces objets.

Bonne soirée.

Message 4 sur 5 (108 visites)

Hero

Ravie d'avoir pu t'aider @LadyGrovy Large smile

signature ahq hero 5.jpg
Message 5 sur 5 (102 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion