Re: Error code 9:5

par LinetteMJ
Répondre

Message original

Highlighted

Re: Error code 9:5

Champion

@Jaroslaw54, @FIRMAIX, @DarthAtem Bonsoir Standard smile


Jaroslaw54, Firmaix, comment nettoyer mon registre? Sur le lien que je vous ai mis plus haut dans ma réponse(02:31) vous conduit à un article sur lequel vous est expliqué comment nettoyer le registre Standard smile


Firmaix, comment on quitte et redémarre ce programme d'installation qu'es Origin? Dans ma réponse ci-dessus(11:15) vous est expliqué 2 façons de mettre fin à tout ce qui est en lien avec l'application Origin, ceci une fois fait, il vous suffit simplement de relancer le fichier d'installation... en cliquant dessus Standard smile


Zetprime4, Jaroslaw54, si le code erreur persiste, désinstallez l'application Origin proprement (voyez le lien ci dessus 02:31) et ensuite réinstallez là Standard smile


Message 11 sur 20 (452 visites)

Re: Error code 9:5

★★ Novice

Oui il faut se calmer effectivement. Alors cherchons comment "nettoyer proprement le registre". Est ce que quelqu'un sais se que ca signifie ?

 

Message 12 sur 20 (443 visites)

Re: Error code 9:5

★★★ Novice

Cela signifie qu'ils faut supprimer origin mais également les fichiers conserver automatiquement par l'ordi pour faire comme si il n'y avait jamais eu origin et pour sa il faut aller dans le panneau de configuration il me semble par contre en essayant un message est apparu disant que je ne peux pas désinstaller complètement origin car je n'en ai pas les droits?!? 

Message 13 sur 20 (442 visites)

Re: Error code 9:5

★★★ Novice

Pardon mais je ne trouve pas ses fameux lien si vous pourriez être plus clair sa m'aiderai^^ 

Message 14 sur 20 (432 visites)

Re: Error code 9:5

Champion

@FIRMAIX@Jaroslaw54 Bonjour Standard smile

 

Il suffisait de remonter sur les messages édités dans ce sujet ci ici, et le lien était là Wink

Puis-je vous demandez?! 

Vos questions sont vraiment des questions?! Wink

 

Ici vous ne rencontrerez que des joueurs comme vous et moi et qui participent à ce forum et parfois sont, aussi, bénévolement, à tenter d'aider d'autres joueurs comme vous et moi se retrouvant à un moment donné en souci avec l'un ou l'autre de leurs jeux Standard smile


 

Message 15 sur 20 (423 visites)

Re: Error code 9:5

★★★ Novice

Bien sur que se sont vraiment des questions xD j'ai réussi à désinstaller Origin et a le réinstaller mais après un message expliquant que Origin est en train de se mettre à jour, un message d'erreur 9:5 apparaît et impossible de téléphoner a l'assistance EA pour demander que faire dans de telle conditions!

Message 16 sur 20 (403 visites)

Re: Error code 9:5

[ modifié ]
Champion

@FIRMAIX Bonsoir Standard smile

 

Certains programmes peuvent causer des interférences avec Origin ou bien avec certains jeux et provoquer des crashs ou d'autres complications Standard smile

Alors pour ce qui concerne les jeux je vous conseillerais de mettre votre dossier Origin Games dans les paramètres d'Exceptions dans votre antivirus, ceci éloignera deja, et definitivement je pense, les aléas au niveau du lancement et fonctionnement des jeux, et idem pour ce qui concerne les fichiers Origin.exe et OriginClientService.exe dans C:\Program Files (x86)\Origin ou C:\Program Files\Origin, les mettre aussi en Exceptions Standard smile

 

Mais il n'y a pas que l'antivirus et le Pare-feu qui sont à parfois ennuyer, certains autres programmes peuvent eux aussi causer des interférences avec Origin ou bien avec certains jeux et provoquer des crashs ou d'autres complications Standard smile
Je vous mets un lien ici afin de vous puissiez repérer lesquels Standard smile

 

Alors si jamais un programme ayant rapport avec la sécurité a interférer lors de l'installation de cette mise à jour pour Origin, cette mise à jour a pu être tout simplement bloquer, tentez en désactivant ce qui peut être temporairement désactivé le temps de faire cette mise à jour Standard smile


Message 17 sur 20 (756 visites)

Re: Error code 9:5

[ modifié ]
★★★ Novice

OMG merci vraiment merci beaucoup j'ai enfin réussi à faire cette [...] mise a jour en désactivent le pare feu et encore merci pour tout ^^

 

[édité par EA_Billie]

Message 18 sur 20 (370 visites)

Re: Error code 9:5

Champion

@FIRMAIX Bonjour Standard smile

 

Yeeeaah!!! Je suis hyper ravie que nous ayons enfin trouvé une démarche qui aura été une bonne piste à examiner alors!!! Vous voilà enfin en possession de tous vos jeux en plus de pouvoir à nouveau utiliser votre application Origin!!! Hyper contente pour vous, je vous souhaite alors bons jeux Firmaix Standard smile


Message 19 sur 20 (368 visites)

Re: Error code 9:5

★★★ Newbie

Bonjour à tous,

 

pareil que vous tous, erreur 9:5 et donc impossible de lancer origin et ce même si je télécharge origin avec le fichier à 183mo, j'ai eu cet ordinateur au début du mois,y'avait aucun problème avec origin sur mon windows 10, sauf que depuis quelques jours (1 semaine) j'ai que des galères avec origin et donc impossible de lancer Bf1 ou Bf3 .... c'est assez rageant ! Et pour l'heure j'ai trouvé aucune solution pour résoudre cette foutue erreur 9:5..

Message 20 sur 20 (302 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion